Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2012 14:00:42

playmobile77
Membre
Inscription : 13-04-2012
Messages : 25
Site Web

visite de la puéricultrice

Bonjour,
Alors sa y es la puéricultrice est passé hier (avec 30min de retard le stresse ), sa c'est tous de suite bien passé, elle est restée 2heures elle a regardé ma maison et j'ai juste une barrière a mettre dans ma descente de cave sa on allais le faire le mois prochain.
elle ma dit aucun soucis pour mon agrément, elle a vu que j'avais bien réfléchi a tous, elle a rencontrée ma famille (mari et enfant) elle a demandé a mon mari si il étais capable de gérer nos enfants si j avais un contrat qui finissait tard? et elle a demandé a ma fille de 3ans si elle savait pourquoi elle étais la? ma fille lui a répondu que sa maman voulais changer de travail et faire nounou elle lui a dit que c’était sa, qu'elle ne serai pas obligé de prêter ses jouet ect
enfin bon franchement un super entretien.
elle ma dit que la commission étais le 6 septembre mais que j'avais aucun soucis a me faire, que je serai sur la liste fin septembre et que j'ai un jour de formation secourisme (vu que j'ai le cap petite enfance,)
mais que sa serai pas avant novembre sad il y a du retard elle pensait que je serai passé avant celle qui on pas le cap mais non tous le monde fais la formation secourisme ensemble.
elle ma demandé de faire un cahier pour me présenter, faire une journée type, écrire se que j’attends avec les parents ect de tous bien écrire et qu'on en reparle mardi prochain
le ram va me contacter pour que y aille et qu'elle m'explique le contrat ect ...
voila je suis super heureuse !!

Hors ligne

26-07-2012 14:00:42

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2012 14:28:28

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : visite de la puéricultrice

coucou et bien voilà une bonne chose de passer,je te souhaite ,plein de bonne chose dans ce domaine(d'assistante maternelle)
et le forum t'apportera un complément a toutes tes autres interrogations!
bonne chance pour la suite smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 26-07-2012 14:33:27

playmobile77
Membre
Inscription : 13-04-2012
Messages : 25
Site Web

Re : visite de la puéricultrice

merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB