Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-07-2012 15:28:15
#2 26-07-2012 16:24:07
Re : delai pour obtenir papiers de licenciement
bonjour,
je souhaiterai savoir quel délai a mon employeur pour me transmettre mes documents unedics et mon solde de tout compte une fois licenciée.
merci
bonjour
le dernier jour du préavis, les papiers doivent êtres remis
#3 26-07-2012 17:22:36
merci,
qui dois je contacter si l'on a un différent concernant les frais de rupture de contrat tel que les conges?
car sur le contrat signé qui etait basé sur une année incomplete, nous avions determiné les semaines de congès prévu et mon employeur me compte des semaines de congès prisent alors qu'elles n'étaient pas prévu au contrat. Les parents décidaient de mettre leur enfant chez les grands parents ( periode de noël) pendant 1 semaine (qui n'était pas prévu) et m'a appris il y a une semaine qu'elle me comptait cela comme congès. Ensuite lorsqu'il y avait un jour férié et qu'elle faisait le pont donc ne me mettais pas l'enfant le lendemein, elle me le compté aussi comme congès.... Je lui ai donc expliquée que cela ne fonctionné pas comme cela et que elle n'avait pas a decider de son propre chef de m'imposer des conges qui n'étaient pas prevu au contrat.... elle ne veut rien savoir. Pour elle, elle ne me doit rien....
hors je lui ai expliqué qu'il fallait regularisé les cp mais elle s'en fou!!
elle me doit presque 160 euros.
Que dois je faire??
merci!
#4 26-07-2012 17:37:57
merci,
qui dois je contacter si l'on a un différent concernant les frais de rupture de contrat tel que les conges?
car sur le contrat signé qui etait basé sur une année incomplete, nous avions determiné les semaines de congès prévu et mon employeur me compte des semaines de congès prisent alors qu'elles n'étaient pas prévu au contrat. Les parents décidaient de mettre leur enfant chez les grands parents ( periode de noël) pendant 1 semaine (qui n'était pas prévu) et m'a appris il y a une semaine qu'elle me comptait cela comme congès. Ensuite lorsqu'il y avait un jour férié et qu'elle faisait le pont donc ne me mettais pas l'enfant le lendemein, elle me le compté aussi comme congès.... Je lui ai donc expliquée que cela ne fonctionné pas comme cela et que elle n'avait pas a decider de son propre chef de m'imposer des conges qui n'étaient pas prevu au contrat.... elle ne veut rien savoir. Pour elle, elle ne me doit rien....
hors je lui ai expliqué qu'il fallait regularisé les cp mais elle s'en fou!!
elle me doit presque 160 euros.
Que dois je faire??
merci!
si vous voulez de l'aide pour les calculs, il faudra nous donner les détails calcul, mensu, comment étaient prévus le paiement des cp.....
lorsque le pe décide de mettre l'enfant chez mami, c'est une absence injustifié donc payés
si vos dates de cp étaient notés au contrat, le pe ne peut les modifier
envoyez un courrier recommandé dans un premier temps, avec le détail de ce qu'il vous doit ,si le pe ne veut pas entenedre raison, alors restera les prud'hommes
26-07-2012 17:37:57
#6 27-07-2012 07:05:19
Alors voila le detail des calculs : sur année incomplete (5semine assmat + 3 sem pe)
accueil se faisant sur 4 jours/semaines soit 10h/semaines)
taux horaire : 2.8 net
nbre heures annuelles : 607h
calcul fait : 2.8x607/12 =141.63 + 10% soit salaire net mensuel 155.79
depuis le debut du contrat, 47 semaines écoulées mais ai pris 3 semaines de cp et les pe ont pris 1 semaine soit au total 16 jours.
Est-ce que ces informations vous suffisent pour le calcul de la régularisation ou il vous en faut plus.
Merci
Dernière modification par darkhouse (27-07-2012 09:28:49)