Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2012 18:50:10
démission de mon assistante maternelle et déclaration, assedic...
Bonjour,
j'ai trouver tellement d'infos que je préférerai avoir un bilan net et clair concernant les démarches que je dois effectuer. Mon assistante maternelle vient de ma donner sa démission.
il faut donc que je lui fasse son solde de tout compte son attestation assedic...
Comment se calcul la fin de contrat? CP indemnités....
Merci d'avance
lili
26-07-2012 18:50:10
#2 26-07-2012 22:53:20
Re : démission de mon assistante maternelle et déclaration, assedic...
Bonjour,
j'ai trouver tellement d'infos que je préférerai avoir un bilan net et clair concernant les démarches que je dois effectuer. Mon assistante maternelle vient de ma donner sa démission.
il faut donc que je lui fasse son solde de tout compte son attestation assedic...
Comment se calcul la fin de contrat? CP indemnités....Merci d'avance
lili
bonsoir
tout dépend si vous êtes en année complète ou incomplète
en année complète on fait le solde de cp : cp acquis et cp pris
en année incomplète on fait une régularisation
la plupart des réponses sont dans l'index alphabetique
#3 20-08-2012 19:34:52
Re : démission de mon assistante maternelle et déclaration, assedic...
Rebonjour,
oui j'ai trouvé ce que je cherchais mais une grosse question demeure sur le calcul de l'indemnité compensatrice de CP.....
Mon assistante maternelle à prix cette année 1 semaine en février et 4 semaine en août. le contrat s'arrête le 10 septembre.
1) je ne saisi pas la nuance entre cp acquis et cp en acquisition? je vais paraître un peu limitée sur ce coup je pense.... mais c'est comme dans le privé? les congés qu'elle a pris cette année sont ceux qu'elle a cotisé l'année dernière ou c'est de janvier à décembre et auquel cas elle a pris trop de CP par rapport à la fin de son contrat?? pour calculer combien je lui doit en solde de tout compte il faudrait que je prenne le nombre qu'elle a pris cette année - ceux les jours qu'elle a acquis de janvier à mi-septembre?
2) le salaire de septembre doit-il est au prorata des 10 jours travaillé ou je dois lui versé son salaire intégral ?
je précise année complète, assistante maternelle embauchée depuis mai 2006. et pire, depuis le début je lui compte ses CP de 5 jours qu'en elle prend 1 semaine alors que je viens de me rendre compte que j'aurai du lui compter 6 jours à chaque semaine prise de congés. C'est pas grave, je vais pas revenir jusqu'en 2006 pour les calculs ! j'avais qu'à faire attention, elle est gagnante....
j'aimerai lui calculer correctement sa dernière année pour éviter les problèmes...
Merci