Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2012 06:02:27
declaration paje
Bonjour,
Mon pe ma annoncé hier qu'il a trouvé un emploi dans la fonction public, il me dit qu'il va être en congés pendant toute les vacances scolaires, cela ne me dérange pas de diminuer le nombre de semaine d'accueil des le départ de son nouveau contrat. Mais lui me dit qu'il préfère me laisser son enfant pendant ses congés car besoin de temps pour lui, donc veut rester en année complète. OK pour moi, au contraire cela ne baissera pas mon salaire, mais ma question est la suivante:
Est ce qu'il s'agirait d'une fausse déclaration pour la paje ? A t on le droit de le faire sachant que j'accueillerais l'enfant pendant ses congés ?
Ma question vous parait peut être un peu bête mais je ne veux pas travailler dans l'illégalité.
Merci de vos réponses.
27-07-2012 06:02:27
#2 27-07-2012 06:05:58
Re : declaration paje
Non pas de fausse déclaration puisqu'il va te déclarer pour les heures travaillées réellement. Les parents peuvent parfaitement nous embaucher même s'ils ne travaillent pas... (après pour les aides il faut qu'il y en ait un qui travaille, mais ça c'est pas notre problème).