Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2012 06:02:27

nalilou
Membre
Site Web

declaration paje

Bonjour,

Mon pe ma annoncé hier qu'il a trouvé un emploi dans la fonction public, il me dit qu'il va être en congés pendant toute les vacances scolaires, cela ne me dérange pas de diminuer le nombre de semaine d'accueil des le départ de son nouveau contrat. Mais lui me dit qu'il préfère me laisser son enfant pendant ses congés car besoin de temps pour lui, donc veut rester en année complète. OK pour moi, au contraire cela ne baissera pas mon salaire, mais ma question est la suivante:

Est ce qu'il s'agirait d'une fausse déclaration pour la paje ? A t on le droit de le faire sachant que j'accueillerais l'enfant pendant ses congés ?

Ma question vous parait peut être un peu bête mais je ne veux pas travailler dans l'illégalité.

Merci de vos réponses.

27-07-2012 06:02:27

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2012 06:05:58

alyenor
Membre
Site Web

Re : declaration paje

Non pas de fausse déclaration puisqu'il va te déclarer pour les heures travaillées réellement. Les parents peuvent parfaitement nous embaucher même s'ils ne travaillent pas... (après pour les aides il faut qu'il y en ait un qui travaille, mais ça c'est pas notre problème).

#3 28-07-2012 04:43:35

nalilou
Membre
Site Web

Re : declaration paje

OK donc je peut travailler sereinement.
Merci de m'avoir répondue.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB