Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2012 07:36:05
fin de contrat avec periode congé mat.
je voulais savoir si pour calculer l'indemnité de rupture on ajoute les salaires qu'on a reçu pendant le congé maternité ? LA feuille assédic où je peux en trouver car mon employeur n'a ni ordi donc pas internet? merçi pour vos reponses
27-07-2012 07:36:05
#2 27-07-2012 07:46:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat avec periode congé mat.
Bonjour,
je ne crois pas que les sommes touchées en congès mater soient à inclure pour le calcul de la prime de rupture, mais je ne suis pas sure désolée
par contre pour la feuille assedic, il faut que ton employeur en fasse la demande auprès d'eux
27-07-2012 08:05:06
#5 27-07-2012 08:06:54
j'ai été au relais et la dame qui m'a reçu pour mes calcules m'a demander d'inclure mon salaire de congé mater mais javais un doute
bonjour
le relais se trompe, pour la prime c'est les salaires nets , versez par l'employeur sans ie et ir
#6 27-07-2012 08:08:06
pour l'attestation assedic
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1364265
#7 27-07-2012 08:16:29
je voulais savoir si pour calculer l'indemnité de rupture on ajoute les salaires qu'on a reçu pendant le congé maternité ? LA feuille assédic où je peux en trouver car mon employeur n'a ni ordi donc pas internet? merçi pour vos reponses
il n'a pas d'ordi mais un téléphone et peut sans doute appeler les assédics pour obtenir cette feuille
même si j'admets que ce n'est pas facile d'avoir l'administration au téléphone
pour les indemnités que tu reçois de la sécurité sociale pendant ton congé maternité, l'employeur n'a pas à le notifier sur la feuille, car ce n'est pas lui qui te verse ces indemnités.