Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2012 09:12:08
Une belle histoire que je veux partager..........................
bonjour les gazelles!!!!!
deja je suis en vacs pendant 5 semaines cool mais ce n'est pas ce que je veu faire partager.......
hier fin de contrat ma pe est arrivée avec tous les paplarts!!!!et une orchidée et une photo de bonhomme; famille complete , avec leurs 2 enfants
on a ouvert une kibull rosé mhhhhhhhhhhh trop bon!!!!!!!!!
bonhomme s'en **** royalemment et ma pe et moi on s'est dit au revoir toutes les 2 la larme a l'oeil tsssssss on habite l'une en face de l'autre..........ils envisagent d'avoir un 3eme , m'ont demandé comment je ferai ................et ben je vais demandé la 4eme place en peri pour ma nenette qui rentre a l'ecole en 2013 et voilà!!!!
derrier la photo ma pe avait ecrit : merci nounou de m'avoir aidé à grandir.........j'ai versé ine tite larme................
tout ça pour vous dire que des pe corrects : ça existe ; ce n'est pas un espece en voie de disparition............. : !!!!
je vous souhaite a toutes de vivre ce que j'ai vecu hier avec ma pe des sentiments tres forts................;
Lorus
27-07-2012 09:12:08
#2 27-07-2012 09:16:52
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : Une belle histoire que je veux partager..........................
merci lorus de partager et j'en profite pour te souhaiter de très bonnes vacances
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 27-07-2012 09:17:00
#4 27-07-2012 09:17:41
27-07-2012 09:17:41
#5 27-07-2012 09:19:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 27-07-2012 09:21:37
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ciboulette51 a écrit :merci lorus de partager et j'en profite pour te souhaiter de très bonnes vacances
merci ma poule
ma poule, ma poule, qui a dit que j'avais une tête (pour ne pas dire l'autre) de poule
je ne fais pas cot cot codoque moi
je fais miaou, miaou
comme dans la chanson miao
mi aou mi aou, mi aou mi aou.....
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#8 27-07-2012 10:32:28
#11 27-07-2012 14:14:15
moi, j' imagine bien baracuda, avec ses gros muscles, ses chaines en or qui brillent, partager le kibull avec son pe employeur, la larme à l' oeil...
Bon , sinon, heureusement qu'il y a encore des pe adorables. Les miens le sont et je n'ai pas du tout hâte que les enfants grandissent pour que ces contrats durent...car on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on va retrouver après
#12 27-07-2012 14:51:41
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
sympa de faire partager ton experience, bien sur que les pe peuvent être tre bien
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#13 27-07-2012 18:19:30
moi aussi j'ai quitté mes pe apres 5 ans de bons et loyaux services !
bon eux n'en veulent plus de troisieme z'ont ete echaudes avec les deux premiers ,des furies ! ,pourtant ils en voulaient trois !
j'ai eu un tres beau panier garnis mais j'avoue avoir eu mal au coeur de les voir partir et eux aussi !
se dire que c'est la fin ! qu'on fera plus partie de leur "famille " de coeur , qu'on se verra une fois par mois , puis une fois par an , puis tout les 10 ans .....
bref j'ai de la peine de les quitter , mais pas leurs enfants
là je me dit c'est le week end mais lundi je e dirais " ah oui ils reviendront plus " un peu comme un deuil !
suis comme ça moi !
#14 27-07-2012 21:03:58
moi aussi j'ai quitté mes pe apres 5 ans de bons et loyaux services !
bon eux n'en veulent plus de troisieme z'ont ete echaudes avec les deux premiers ,des furies ! ,pourtant ils en voulaient trois !
j'ai eu un tres beau panier garnis mais j'avoue avoir eu mal au coeur de les voir partir et eux aussi !
se dire que c'est la fin ! qu'on fera plus partie de leur "famille " de coeur , qu'on se verra une fois par mois , puis une fois par an , puis tout les 10 ans .....
bref j'ai de la peine de les quitter , mais pas leurs enfants
là je me dit c'est le week end mais lundi je e dirais " ah oui ils reviendront plus " un peu comme un deuil !
suis comme ça moi !
cinq années......... ça compte.......
et oui, c' est comme un deuil.........
#15 27-07-2012 22:54:51
Bonsoir,
Bonnes expériences Lorus!!!!!!!!
De bons pe çà existe moi actuellement les 3 que j'ai sont formidables
Pour l'un c'est le troisième et dernier ils en voulaient 4 mais trop eut peur à l'accouchement, pour l'autre c'est la fratrie 2 minettes adorables et les derniers c'est leur première mais très cool
Normalement je suis tranquille jusqu'à septembre 2013
#16 28-07-2012 06:53:15
hier ,,10ans avec des pts ,la grande soeur pd -6 ans et petit loulou pd 3 ans ,
je regrette mon loulou,,mais pas les parents ,,,,,,,,,,,,,,
bon ,je le verrai tous les jours ,ils habitent en face de chez moi,,,,,,
mais pour la derniere,les pt on fait fort ,,,,j ai ete abs une journee,,,,mais m ont demander de depanner pour la grande,,,,j ai dit ,oui ,,,mais j ai pas inviter la grande ,je specifie ,,,,j aurai trouve normale,,,que l on ne me retire pas ma journée ,
çà aurait la moindre des politesses,,,,,,,,,,,,,,
zhom , m a dit ,,contrat terminer,,,,tu ne depannes plus ,,,,,
parce que je m attend si loulou est malade,,, ou un soucis ,,,,pas mamie,,,que l on sonne a la porte ,,,mais ce sera NON,,,,,,,,,
et j ai fait des heures complementaires,,,,elle ne me l ai pas
defiscalisées ,grrrrrr
c est super pour toi lorus ,,,,,j ai rien eu ,,,de toute façon en 10 ans ,j ai rien eu ,,,
#17 28-07-2012 08:55:54
bonjour les gazelles!!!!!
deja je suis en vacs pendant 5 semaines cool mais ce n'est pas ce que je veu faire partager.......
hier fin de contrat ma pe est arrivée avec tous les paplarts!!!!et une orchidée et une photo de bonhomme; famille complete , avec leurs 2 enfants
on a ouvert une kibull rosé mhhhhhhhhhhh trop bon!!!!!!!!!bonhomme s'en *** royalemment et ma pe et moi on s'est dit au revoir toutes les 2 la larme a l'oeil tsssssss on habite l'une en face de l'autre..........ils envisagent d'avoir un 3eme , m'ont demandé comment je ferai ................et ben je vais demandé la 4eme place en peri pour ma nenette qui rentre a l'ecole en 2013 et voilà!!!!
derrier la photo ma pe avait ecrit : merci nounou de m'avoir aidé à grandir.........j'ai versé ine tite larme................
tout ça pour vous dire que des pe corrects : ça existe ; ce n'est pas un espece en voie de disparition............. : !!!!
je vous souhaite a toutes de vivre ce que j'ai vecu hier avec ma pe des sentiments tres forts................;
Lorus
bonjour lorus on te voit plus beaucoup suer le fofo? en tout cas je suis contente pour toi, j'appelle ça le respect mutuel. Quand on se respecte des deux cotés et qu'on ne cache rien, que le contrat est respecté et bien expliqué, ça roule comme tu nous le cite. Bonne continuation.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#19 29-07-2012 20:46:04
et voilà la preuve que tous les contrats ne se passent pas mal