Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2012 18:19:30
Y aura-t-il de la place pour moi dans le Gard?
Bonjour,
J'ai eu mpa réunion d'info, je vais bientôt renvoyer mon dossier mais je suis très inquiète car je suis allée sur mon enfant.fr et j'ai constaté que parmi les ass mat qui s'étaient inscrites (seulement la moitié apparemment car il devrait y en avoir une cinquantaine) beaucoup avaient encore deux voire troçis places disponibles. J'en ai déjà compté environ une trentaine! Plus les places de celles qui ne sont pas inscrites.... Y aura-t-il du travail pour moi? Est-ce-que c'est si difficile en ce moment? J'ai lu beaucoup de discussions là dessus mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. D'autant plus que parmi celles qui ont de la place il y en a qui ont pourtant beaucoup de souplesse, elles acceptent le travail les week-ens, les nuits,... Si des ass mat du Gard peuvent me rassurer (ou me faire perdre mes dernières illusions...) ce serait gentil.
Maman d'une princesse de 4 ans, d'un poussin de 2 ans et d'un deuxième poussin en octobre.
28-07-2012 18:19:30
#2 28-07-2012 19:09:39
Re : Y aura-t-il de la place pour moi dans le Gard?
Bonjour,
Si tu lis le forum en effet c'est une réalité partout en France. Le travail est dur et très peu de demande. Certaines sont persuadés que dés qu'elles ont l'agrément elles vont travailler tout de suite alors qu'il faut attendre longtemps un contrat voir jamais. Il faut vraiment réfléchir avant de se lancer et assurer ses arrières avec le salaire de son conjoint pour parfois finir les mois. C'est un côté du métier qu'il faut accepter, la précarité.
Bon courage
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.
#3 30-07-2012 05:42:46
Re : Y aura-t-il de la place pour moi dans le Gard?
Bonjour,
J'ai eu mpa réunion d'info, je vais bientôt renvoyer mon dossier mais je suis très inquiète car je suis allée sur mon enfant.fr et j'ai constaté que parmi les ass mat qui s'étaient inscrites (seulement la moitié apparemment car il devrait y en avoir une cinquantaine) beaucoup avaient encore deux voire troçis places disponibles. J'en ai déjà compté environ une trentaine! Plus les places de celles qui ne sont pas inscrites.... Y aura-t-il du travail pour moi? Est-ce-que c'est si difficile en ce moment? J'ai lu beaucoup de discussions là dessus mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. D'autant plus que parmi celles qui ont de la place il y en a qui ont pourtant beaucoup de souplesse, elles acceptent le travail les week-ens, les nuits,... Si des ass mat du Gard peuvent me rassurer (ou me faire perdre mes dernières illusions...) ce serait gentil.
tu as leur coordonés, contacte les et parles en avec elles ;
ce sera plus sur