Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2012 07:41:51
- cocoonette
- Membre
- Site Web
Démission de mon assistante maternelle
bonjour,
j'ai moi aussi des questions par rapport à la démission de ma nounou ( désolé je déborde sur le poste de quelqu'un d'autre je n'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet de discution).
voila ma nounou à fait sa deuxième partie de formation le mois dernier ( je lui ai donner sa mensu comme convenu). ce mois ci elle m'a annoncer sa démission . Le contrat est un cdi en année incomplète ( contrat de moins d'un an). Les cp on été payée en 1/10eme chaque mois depuis le début du contrat .
je dois faire une régularisation des heures. Elle m'a fait un calcul en me précisant que la régularisation doit se faire sur les heures réelles ( d'après elle liées au contrat). Elle a inclus ses journées de stages en heures travaillées. pouvez vous me dire qu'appel ton par heures réelles? ( heures réellement travaillées ou heures inscrites au contrat)? au secours ca devient un vrai casse tête !
je vais devoir payée le salaire de juillet et d aout le même mois , pensez vous que la paje va payée les 2 mois en aout ?
pour ma nouvelle nounou on part sur un contrat en annéee complete pouvez vous me donner la méthode de calcul car j'ai cru comprendre que les cp était inclus dedans ( en année n et année n -1 ) ?
le contrat fini dans quelques jours , merci de votre aide
30-07-2012 07:41:51
#2 30-07-2012 13:02:31
Re : Démission de mon assistante maternelle
Bonjour,
voilà, c'est fait, j'ai ouvert une nouvelle discussion
#3 30-07-2012 13:15:58
Il s'agit de heures qui sont prévues au contrat ou considérées comme des heures de travail, donc ça inclut les heures de formation puisque c'est assimilées à du temps de travail, ça inclut aussi les heures où votre enfant est absent puisque les absences injustifiées sont payées. En fait la régularisation c'est surtout une comparaison des semaines de travail avec les semaines réellement payées. et comme ça, c'est simple et ça n'a plus rien d'un casse tête.
#4 30-07-2012 13:20:49
Merci Alyenor d'avoir transféré ici ta réponse