Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2012 10:51:54

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Déduction pour congés trop perçus et déclaration à pajemploi

Bonjour,

Une question pour une collègue qui a trop perçu de congés qui se faisait payer les congés par anticipation.

Elle travaille 4 j par semaine, sur 18 j acquis(3 semaines) son employeur lui a payé 18 j x 6 h au lieu de 3 semaines x 4 j .

La régularisation va être faite à la fin du contrat et l'employeur va donc déduire les sommes trop perçues des sommes dues pour les congés restants.

Ma question est la suivante : l'employeur lui doit 12 j ouvrables en temps mais pas en argent puisqu'il va y avoir une déduction.

pour pajemploi quel nombre de jours faut il déclarer par rapport à la somme ?? 12 j ou le nombre de jours correspondant à la somme(somme payée diviser par la valeur d'une journée de congés)

Moi je pense qu'au final sur l'année  il faut qu'il y ait une fois 18j  et une fois 12 pour que çà fasse 30 j afin  que pole emploi sache que 30 j ont été payés.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

31-07-2012 10:51:54

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2012 10:55:20

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Déduction pour congés trop perçus et déclaration à pajemploi

christyv a écrit :

Bonjour,

Une question pour une collègue qui a trop perçu de congés qui se faisait payer les congés par anticipation.

Elle travaille 4 j par semaine, sur 18 j acquis(3 semaines) son employeur lui a payé 18 j x 6 h au lieu de 3 semaines x 4 j .

La régularisation va être faite à la fin du contrat et l'employeur va donc déduire les sommes trop perçues des sommes dues pour les congés restants.

Ma question est la suivante : l'employeur lui doit 12 j ouvrables en temps mais pas en argent puisqu'il va y avoir une déduction.

pour pajemploi quel nombre de jours faut il déclarer par rapport à la somme ?? 12 j ou le nombre de jours correspondant à la somme(somme payée diviser par la valeur d'une journée de congés)

Moi je pense qu'au final sur l'année  il faut qu'il y ait une fois 18j  et une fois 12 pour que çà fasse 30 j afin  que pole emploi sache que 30 j ont été payés.

bonjour
le contrat est en année incomplète ou complète?
en année complète pas de régularisation juste le solde de cp

Hors ligne

#3 31-07-2012 11:16:19

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Déduction pour congés trop perçus et déclaration à pajemploi

Année complète. Je parle de régularisation de congés  et non pas de salaire puisqu'il y a une erreur .


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB