Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2012 10:51:54
Déduction pour congés trop perçus et déclaration à pajemploi
Bonjour,
Une question pour une collègue qui a trop perçu de congés qui se faisait payer les congés par anticipation.
Elle travaille 4 j par semaine, sur 18 j acquis(3 semaines) son employeur lui a payé 18 j x 6 h au lieu de 3 semaines x 4 j .
La régularisation va être faite à la fin du contrat et l'employeur va donc déduire les sommes trop perçues des sommes dues pour les congés restants.
Ma question est la suivante : l'employeur lui doit 12 j ouvrables en temps mais pas en argent puisqu'il va y avoir une déduction.
pour pajemploi quel nombre de jours faut il déclarer par rapport à la somme ?? 12 j ou le nombre de jours correspondant à la somme(somme payée diviser par la valeur d'une journée de congés)
Moi je pense qu'au final sur l'année il faut qu'il y ait une fois 18j et une fois 12 pour que çà fasse 30 j afin que pole emploi sache que 30 j ont été payés.
Hors ligne
31-07-2012 10:51:54
#2 31-07-2012 10:55:20
Re : Déduction pour congés trop perçus et déclaration à pajemploi
Bonjour,
Une question pour une collègue qui a trop perçu de congés qui se faisait payer les congés par anticipation.
Elle travaille 4 j par semaine, sur 18 j acquis(3 semaines) son employeur lui a payé 18 j x 6 h au lieu de 3 semaines x 4 j .
La régularisation va être faite à la fin du contrat et l'employeur va donc déduire les sommes trop perçues des sommes dues pour les congés restants.
Ma question est la suivante : l'employeur lui doit 12 j ouvrables en temps mais pas en argent puisqu'il va y avoir une déduction.
pour pajemploi quel nombre de jours faut il déclarer par rapport à la somme ?? 12 j ou le nombre de jours correspondant à la somme(somme payée diviser par la valeur d'une journée de congés)
Moi je pense qu'au final sur l'année il faut qu'il y ait une fois 18j et une fois 12 pour que çà fasse 30 j afin que pole emploi sache que 30 j ont été payés.
bonjour
le contrat est en année incomplète ou complète?
en année complète pas de régularisation juste le solde de cp
Hors ligne
#3 31-07-2012 11:16:19
Re : Déduction pour congés trop perçus et déclaration à pajemploi
Année complète. Je parle de régularisation de congés et non pas de salaire puisqu'il y a une erreur .
Hors ligne




