Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » régularisation besoin d'aide ma nounou réclame ses cp
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-07-2012 16:05:25
régularisation besoin d'aide ma nounou réclame ses cp
alors j'emploie une nounou depuis avril 2011
avril payé au réel
mai juin et juillet aout en année complète 25h par semaine sur 52 semaine
en sept je change de boulot dc avenant
40h/semaine sur 4j ('4*10h) sur 42 semaines je paye 10% chaque mois
la nounou a pris 3 semaines en aout 2011 (vacances par anticipation) 1 semaine à noel et 1 semaine en avril
en plus j'ai pris 1 semaine en octobre 1 semaine en décembre 1 semaine à nouvel an 2 semaines en février 1 en mars 1 en mai et 1 en juin
fin de contrat le 3/08/2012 préavis de 1 mois effectué du 3 juillet au 3 aout 2012
la nounou me réclame tous les congés de 2012 or je lui déja ts les mois.
SINON NIVEAU régul horaores pas de souci elle a en moyenne ma fille 30h/semaine pr 40h payées dc sur ça on est ok
qui peut m'éclairer
merci
BY 4I
31-07-2012 16:05:25
#2 31-07-2012 16:10:09
Re : régularisation besoin d'aide ma nounou réclame ses cp
alors j'emploie une nounou depuis avril 2011
avril payé au réel
mai juin et juillet aout en année complète 25h par semaine sur 52 semaineen sept je change de boulot dc avenant
40h/semaine sur 4j ('4*10h) sur 42 semaines je paye 10% chaque moisla nounou a pris 3 semaines en aout 2011 (vacances par anticipation) 1 semaine à noel et 1 semaine en avril
en plus j'ai pris 1 semaine en octobre 1 semaine en décembre 1 semaine à nouvel an 2 semaines en février 1 en mars 1 en mai et 1 en juinfin de contrat le 3/08/2012 préavis de 1 mois effectué du 3 juillet au 3 aout 2012
SINON NIVEAU régul horaores pas de souci elle a en moyenne ma fille 30h/semaine pr 40h payées dc sur ça on est ok
qui peut m'éclairer
merci
bonjour
aviez vous solder les cp de mai a aout, au moment de l'avenant?
sinon vous lui devez
pour avril, avez vous payez 10% sur cp?
mai juin juillet aout= 10 jours de cp + 1 jour par enfant de moins de 15 ans a charge si elle en a
en aout elle a pris 3 semaines soit 18 jours - 15 aout = 17 jours ouvrables, le mieux est de donner ses dates de cp exacts et jours habituels de travail
, selon vos réponses, il y risque d'y avoir un trop perçu de cp, donc rembourssable
a comptez du mois de septembre les cp sont déduits de la mensu, donc les semaines prises sont déjà déduites et aussi payés par anticipation, en utilisant les 10%, là vous ne devrez plus rien concernant les cp mais par contre une régularisation sera a faire
Dernière modification par sam01 (31-07-2012 16:11:25)
#3 31-07-2012 16:10:59
Coucou!
alors c'est bien pour ça que moi je ne pratique plus l'année complète je déduis automatiquement mes congés
comme ça en cas de changement en cours de route et bien moins de galère à calculer!!
#4 31-07-2012 16:14:24
La régularisation sert à comparer ce que la mensu à paye par rapport au nombre de semaines travaillées
Ça n'a rien a voir avec le fait de ne lui déposer l'enfant que 30h au lieu des 40h que lui prévoit son planing
31-07-2012 16:14:24
#5 31-07-2012 16:17:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
foukote a écrit :alors j'emploie une nounou depuis avril 2011
avril payé au réel
mai juin et juillet aout en année complète 25h par semaine sur 52 semaineen sept je change de boulot dc avenant
40h/semaine sur 4j ('4*10h) sur 42 semaines je paye 10% chaque moisla nounou a pris 3 semaines en aout 2011 (vacances par anticipation) 1 semaine à noel et 1 semaine en avril
en plus j'ai pris 1 semaine en octobre 1 semaine en décembre 1 semaine à nouvel an 2 semaines en février 1 en mars 1 en mai et 1 en juinfin de contrat le 3/08/2012 préavis de 1 mois effectué du 3 juillet au 3 aout 2012
qui peut m'éclairer
mercibonjour
aviez vous solder les cp de mai a aout, au moment de l'avenant?
sinon vous lui devez
pour avril, avez vous payez 10% sur cp?
mai juin juillet aout= 10 jours de cp + 1 jour par enfant de moins de 15 ans a charge si elle en a
en aout elle a pris 3 semaines soit 18 jours - 15 aout = 17 jours ouvrables, le mieux est de donner ses dates de cp exacts et jours habituels de travail
, selon vos réponses, il y risque d'y avoir un trop perçu de cp, donc rembourssable
a comptez du mois de septembre les cp sont déduits de la mensu, donc les semaines prises sont déjà déduites et aussi payés par anticipation, en utilisant les 10%, là vous ne devrez plus rien concernant les cp mais par contre une régularisation sera a faire
pareil que sam,
il faut faire le point pour la période en année complète !
17j pris mais combien acquis ?
avril 2011 réel + 10% ou pas ?
mai 2011...2.5j arr à 3j (+ les j sup pour enfant à charge)
juin à fin août ...7.5 arr à 8j
selon les j travaillés en cette période elle devra vous rembourser le trop perçu de cp
Pouvez vous dire le nbre d'h/j et j/sem travaillés et si elle a des enfants de - de 15 ans au 30 avril ?
et pour la régul, vous ne devez pas remettre en cause les horaires prévus, donc le fait que vous ayez mis en accueil votre enfant - de 40H/sem n'a rien à voir!
il faut comparer les heures payées par mensualisation et les heures que vous deviez lui payer selon les clauses du contrat
Dernière modification par nathodisab (31-07-2012 16:19:52)
#6 31-07-2012 16:19:35
oups! nathodisab a raison , j'ai oublier de faire par période de référence, donc 11 jours acquis + éventuellement jours supp pour enfants
#7 31-07-2012 16:23:57
alors comme j'étais puéricultrice à l'hopital on est parti sur 3 jours par semaine et 8h par jour dc 24h/semaine pas de régul elle n'a jamais eu ma fille plus que ca
oui avril 10% de payé
n/on pas d'enfant de moins de 15ans
//
pour les congés elle a pris du 7 AU 28/08/11
j'ai déja pris mes 10 semaines de congé donc en 11 mois elle a fait moins de semaine que prévu dc pr moi pas de régul
BY 4I
#8 31-07-2012 16:29:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
alors comme j'étais puéricultrice à l'hopital on est parti sur 3 jours par semaine et 8h par jour dc 24h/semaine pas de régul elle n'a jamais eu ma fille plus que ca
oui avril 10% de payé
n/on pas d'enfant de moins de 15ans
//
pour les congés elle a pris du 7 AU 28/08/11
j'ai déja pris mes 10 semaines de congé donc en 11 mois elle a fait moins de semaine que prévu dc pr moi pas de régul
ok pour la régul
pour les cp en année complète, elle a pris 17j alors qu'elle en avait acquis seulement 11
du 8/08 au 21...11j ouvrables
elle a donc eu un trop perçu de 6j ouvrables soit les heures d'une sem de travail de cette période, 24h * tarif/h à déduire du solde de tout compte !
Et pour les cp de la période en année incomplète, ils ont été payés par anticipation donc rien à lui payer
par contre si c'est un licenciement vous lui devez l'indemnité de fin de contrat car + d'un an de contrat, soit 1/120eme des salaires nets
#11 31-07-2012 16:51:54
C est le risque quand on prend des cp par anticipation en année complète
Montrez lui les calculs elle comprendra mieux
Pages : 1
Discussion fermée