Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-08-2012 05:45:27
Re : Une belle histoire que je veux partager..........................
lorus a écrit :bonjour les gazelles!!!!!
deja je suis en vacs pendant 5 semaines cool mais ce n'est pas ce que je veu faire partager.......
hier fin de contrat ma pe est arrivée avec tous les paplarts!!!!et une orchidée et une photo de bonhomme; famille complete , avec leurs 2 enfants
on a ouvert une kibull rosé mhhhhhhhhhhh trop bon!!!!!!!!!bonhomme s'en *** royalemment et ma pe et moi on s'est dit au revoir toutes les 2 la larme a l'oeil tsssssss on habite l'une en face de l'autre..........ils envisagent d'avoir un 3eme , m'ont demandé comment je ferai ................et ben je vais demandé la 4eme place en peri pour ma nenette qui rentre a l'ecole en 2013 et voilà!!!!
derrier la photo ma pe avait ecrit : merci nounou de m'avoir aidé à grandir.........j'ai versé ine tite larme................
tout ça pour vous dire que des pe corrects : ça existe ; ce n'est pas un espece en voie de disparition............. : !!!!
je vous souhaite a toutes de vivre ce que j'ai vecu hier avec ma pe des sentiments tres forts................;
Lorus
bonjour lorus on te voit plus beaucoup suer le fofo? en tout cas je suis contente pour toi, j'appelle ça le respect mutuel. Quand on se respecte des deux cotés et qu'on ne cache rien, que le contrat est respecté et bien expliqué, ça roule comme tu nous le cite. Bonne continuation.
et oui vous ne me voyez plus beaucoup
je prefere ne pas intervenir sur certains posts plutot que de "rentrer dans le lard" !!!!!!!!!!
c'est pourquoi j'ai fait ce post : les pe ne sont pas tous mauvais, à chercher la petite bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-08-2012 05:45:27
#22 01-08-2012 08:54:20
Je ne lis plus la section desaccord, je débute et ça me fiche la trouille j'y viendrai si je dois en avoir besoin ... En attendant je m'offre du reve avec vos beaux récits ! Merci !
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
#23 20-08-2012 15:29:05
Quel espoir ... moi qui me lance et vient d'envoyer mon dossier de première demande d'agrément, ça fait chaud au coeur avec tout ce que je lis ici je me suis dit purée dans quoi je me suis embarquée. Le tableau était bien noirci, même si je restais sur mes positions et que j'ai continué mes démarches, j'avais l'angoisse de tomber sur des parents un peu pénibles mais bon ... apparemment il y en a aussi de très bien
Merci Lorus
Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'à compter parmi toutes les choses que vous possédez celles que l'argent ne peut acheter.