Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2012 10:40:46
passage en periscolaire
bonjour,
je garde actuellement une petite qui va entrer à l'ecole en septembre.
Je vais accepter l'avenant mais je ne sais pas (et eux non plus) comment calculer la mensu.
se sera une année complète (47 semaines): 33 semaines d'ecole et 14 semaines de vacances.
Je l'aurais 9h/semaine pendant l'ecole et 36h/semaine pendant les vacances.
tarifs: 3euros net/heure.
J'aurais besoin d'explications pour les congés payés...
Merci d'avance pour votre aide.
01-08-2012 10:40:46
#2 01-08-2012 10:44:00
Re : passage en periscolaire
bonjour,
Je vais accepter l'avenant mais je ne sais pas (et eux non plus) comment calculer la mensu.se sera une année complète (47 semaines): 33 semaines d'ecole et 14 semaines de vacances.
Bonjour
47 semaines n'existe pas
c'est soit vous avez les mêmes 5 semaines de congés que les pe et dans ce cas vous calculer sur 52 semaines ( 47 semaines de garde + 5 semaines de cp communes),dans ce cas année complète
soit les congés ne sont pas identiques et dans ce cas, la garde est sur moins de 47 semaines, donc année incomplète
#4 01-08-2012 10:55:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
Je vais accepter l'avenant mais je ne sais pas (et eux non plus) comment calculer la mensu.se sera une année complète (47 semaines): 33 semaines d'ecole et 14 semaines de vacances.
bonjour,
36 sem x 9h + 16sem x 36h * 3 euros /12
324 + 576 * 3 /12
= 225 euros / mois
Dernière modification par nathodisab (01-08-2012 10:55:51)
01-08-2012 10:55:27
#5 01-08-2012 11:04:12
Coucou
une mensualisation periscolaire se fait sur ce modèle
et si les pe et toi avez les memes 5 semaines de cp , et aucune autre absence prevue de l'enfant
tu calcules avec le nbre de semaines de chaque periode , cp compris sur chaque periode
tes cp sont uniquement en periode vacances , ou repartis periode vacances /periode scolaire ?
Prendsun calendrier avec les pe , pour bien determiner ces semaines
#6 01-08-2012 12:13:24
alors, il y aura 1 semaines de cp durant la periode scolaire (semaine 20) et 4 pendant les vacances scolaires (2 en été, 1 en fevrier, 1 à noel).
ca change quoi pour la mensu?
OHHHHHHHHHHHH j'suis vraiment pas douée pour les calculs
#7 01-08-2012 12:41:19
alors, il y aura 1 semaines de cp durant la periode scolaire (semaine 20) et 4 pendant les vacances scolaires (2 en été, 1 en fevrier, 1 à noel).
ca change quoi pour la mensu?OHHHHHHHHHHHH j'suis vraiment pas douée pour les calculs
vos congés a vous seront aux meme dates? si oui alors année complète pour la mensu
#8 01-08-2012 13:03:33
ca change quoi pour la mensu?OHHHHHHHHHHHH j'suis vraiment pas douée pour les calculs
Avec un calendrier scolaire , tu prends le nombre de semaines dans chaque periode
et tu appliques la formule du tableau
En theorie ça fait
37 semaines ecole et 15 semaines vacances
et lors de la prise de tes cp , ils seront deduits de ton salaire du mois , les mois concernés , tant qu'ils ne seront pas acquis.
#9 01-08-2012 13:06:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
vladim a écrit :alors, il y aura 1 semaines de cp durant la periode scolaire (semaine 20) et 4 pendant les vacances scolaires (2 en été, 1 en fevrier, 1 à noel).
Avec un calendrier scolaire , tu prends le nombre de semaines dans chaque periode
et tu appliques la formule du tableauEn theorie ça fait
37 semaines ecole et 15 semaines vacanceset lors de la prise de tes cp , ils seront deduits de ton salaire du mois , les mois concernés , tant qu'ils ne seront pas acquis.
chez nous ça fait 36 école et 16 vacances !
#10 01-08-2012 13:08:28
ok donc en fin de mois, lors des vacances, le pe deduit les jours de congés pour la 1ere année qui prendra donc fin le 2 septembre 2013. après les congés acquis ne seront plus à deduire...
pffffffffff pas simple tout ça...
merci beau coup pour vos réponses rapides.