Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2012 09:51:42
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
grosse perte de salaire et changement contrat
bonjour tout le monde . Grosse deception ce matin , les parents viennent de ma'annoncer qu' ils ont pu adopte ce style de garde une annee mais la deuxieme va etre differente . Donc je ne vais avoir que mon plus petit BB bcp moins d'heures par semaines sur moins de semaines meme pas 40 et mon grand LOULOU qui rentre a l'ecole ne viendra plus que les Mercredis !!!!!Aors qu il devait venir aussi les vacances! Le BB est handicape et je m'entends super bien avec les parents si bien que de nombreuses fois je ne comptais pas les demi heure , ma premiere question est comment est ce que je calcule le montant juste pour les mercredis ?
Le reste je les regarde , j'ai les larmes aux yeux , et je me sens paumée merci de vos reponses
01-08-2012 09:51:42
#2 01-08-2012 10:09:02
Re : grosse perte de salaire et changement contrat
bonjour tout le monde . Grosse deception ce matin , les parents viennent de ma'annoncer qu' ils ont pu adopte ce style de garde une annee mais la deuxieme va etre differente . Donc je ne vais avoir que mon plus petit BB bcp moins d'heures par semaines sur moins de semaines meme pas 40 et mon grand LOULOU qui rentre a l'ecole ne viendra plus que les Mercredis !!!!!Aors qu il devait venir aussi les vacances! Le BB est handicape et je m'entends super bien avec les parents si bien que de nombreuses fois je ne comptais pas les demi heure , ma premiere question est comment est ce que je calcule le montant juste pour les mercredis ?
Le reste je les regarde , j'ai les larmes aux yeux , et je me sens paumée merci de vos reponses
Bonjour
le parent vous présente un avenant pour changement des conditions de garde
vous n’êtes pas obliger d'accepter
si vous accepter vous pouvez aussi augmenter votre tarif horaire pour compenser un peu la perte
pour les mercredi, vous prenez un calendrier comptez les semaines de garde avec le mercredi et vous aurez le nombre de semaines pour la mensu
#3 01-08-2012 10:30:05
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
donc il y a 36 mercredis dans l'annee avec huit heures de garde par j et a 3.50 de l'heure vous pouvez me confirmer le calcul svp merci
#4 01-08-2012 10:37:17
donc il y a 36 mercredis dans l'annee avec huit heures de garde par j et a 3.50 de l'heure vous pouvez me confirmer le calcul svp merci
vous avez bine compter les mercredi de garde en déduisant les congés?
si oui alors
8h X 36 semaines X 3.5 euros /12 = 84 euros salaire de base
01-08-2012 10:37:17
#5 01-08-2012 11:54:04
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
merci beaucoup