Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2012 13:42:55

laetis7602
Membre

contrat pour un périscolaire et un temps plein

bonjour a tous , je m'adresse a vous car je suis un peu perdu. mon fils rentre à l'école en septembre (1ere année de maternelle) et j'ai un bébé qui dois naitre pour septembre et de plus nous déménageons.
donc je dois licencier la première nounou que j'ai là actuellement.

le soucis est avec la nouvelle nounou:
car je veux qu'elle garde mon fils en périscolaire donc 12h/semaine et mon bébé 41h/semaine.
sachant que je travaille dans l'éducation nationale et que je ne travaille pas pendant les vacances scolaires.
elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour la garde de mes 2 boutchoux mais comment calculer son salaire? car là je suis completement perdu.

sachant que le contrat va commencer que mi-novembre!
et qu'elle n'aura pas mes enfants pendant les vacances ni les mercredi
merci pour vos réponses
cordialement
laetitia

Dernière modification par laetis7602 (01-08-2012 13:48:40)

01-08-2012 13:42:55

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2012 14:16:52

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : contrat pour un périscolaire et un temps plein

bonjour
donc novembre sera payé au réel
en décembre début de la mensu du 1er décembre 2012 au 30 novembre 2013 vérifier sur un calendrier le nombre de semaines d'accueil (vos congés et ses propres 5 semaines de cp)
mensu bébé 41h x nbre semaines /12
mensu grand frère 12hx nbre semaines /12

(voir à l'index à fratrie pour tout ce qui est contrat/ fiches de paye etc...) il est vivement conseillé de faire uen fiche de paye à part de celle de pajemploi car ils regroupent les fratries et c'est ingérable pour les calculs de cp, les jours d'accueils

! attention pour le licenciement de l'assmat actuelle si elle est en cp elle ne peut etre en préavis en meme temps, si le contrat a plus d'1 an c'est 1 mois de préavis donc 30j calendaires en dehors de ses jours de cp! et nous sommes déjà le 1er août!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB