Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2012 16:40:44

nathalie59
Membre
Site Web

regul ou pas

bonjour une amie ma posé cette question , pouvez vous m'aider ?.... merci

c/c de son msg

pour le bébé que je garde c'est plus compliqué. La maman avait trouvé un petit remplacement de quelques jours en fevrier donc on a fait un contrat de garde occasionnel(reel et 10% de CP). En mars elle a trouvé un gros remplacement qui allait jusqu'a debut aout mais elle avait un mois d'essai. Du cp pr mars on est resté sur du reel et les 10% de CP

Et a partir d'avril comme elle a été gardé a son travail pour ce remplacement on est passé en mensualisation de 22h sur 4 jours avec 7 sortes d'horaires differents
Car cette maman une semaine sur 5 est de week end et a la vendredi precedent et le mercredi suivant en recup. Et quand ça tombe que cette semaine la elle est du soir je fais tres peu d'heures (12h-17h30) et donc ça en fait 22h. Mais ça n'arrive pas souvent car il faut que la semaine ou elle a de la recup, il faut que ça soit la semaine ou elle est du soir pour que je fasse si peu d'heures

Donc en fait j'avais bcp d'heures complementraires

Et j'avais aussi les 10% de cp

La son relais lui a dit qu'il n'y avait pas de regul a faire vu qu'on n'etait pas vraiment mensualisé vu qu'il y avait le rajout des heures complementaires

Est ce que c'est vrai? Donc pas de regul de salaire? ni de cp?

Merci d'avance pour vos reponses

sms_in10.jpg

que vous ayez ecrit ou non ce texte vous rester l’auteur de ce poste !!

01-08-2012 16:40:44

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2012 17:07:03

sam01
Membre
Site Web

Re : regul ou pas

nathalie59 a écrit :

bonjour une amie ma posé cette question , pouvez vous m'aider ?.... merci

c/c de son msg

pour le bébé que je garde c'est plus compliqué. La maman avait trouvé un petit remplacement de quelques jours en fevrier donc on a fait un contrat de garde occasionnel(reel et 10% de CP). En mars elle a trouvé un gros remplacement qui allait jusqu'a debut aout mais elle avait un mois d'essai. Du cp pr mars on est resté sur du reel et les 10% de CP

Et a partir d'avril comme elle a été gardé a son travail pour ce remplacement on est passé en mensualisation de 22h sur 4 jours avec 7 sortes d'horaires differents
Car cette maman une semaine sur 5 est de week end et a la vendredi precedent et le mercredi suivant en recup. Et quand ça tombe que cette semaine la elle est du soir je fais tres peu d'heures (12h-17h30) et donc ça en fait 22h. Mais ça n'arrive pas souvent car il faut que la semaine ou elle a de la recup, il faut que ça soit la semaine ou elle est du soir pour que je fasse si peu d'heures

Donc en fait j'avais bcp d'heures complementraires

Et j'avais aussi les 10% de cp

La son relais lui a dit qu'il n'y avait pas de regul a faire vu qu'on n'etait pas vraiment mensualisé vu qu'il y avait le rajout des heures complementaires

Est ce que c'est vrai? Donc pas de regul de salaire? ni de cp?

Merci d'avance pour vos reponses

j'ai du mal a déchiffrer le langage sms
la mensualisation semble avoir débuté en avril 2012?
quand finit le contrat?
est ce un cdd ou cdi?
22h par semaines sur 4 jours, est ce 5.50 h par jour?
qu'est il noté au contrat?
ou sont les heures complémentaires?
7 horaires différents c'est a dire?

#3 01-08-2012 17:08:09

nathalie59
Membre
Site Web

Re : regul ou pas

oui desolé j'ai fais copier coler de son message tongue

#4 01-08-2012 17:56:53

nathalie59
Membre