Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2012 20:00:32
Changement d'agrément
Bonsoir,
Alors voilà, après mure réflexion, j'ai décidé de changer mon agrément, en effet je suis agréée pour un bébé et un enfant scolarisé et j'aimerais changé pour avoir 2 loulous de 0 à 18 ans. Pour pouvoir avoir plus d'opportunités et aussi parce que j'ai suffisamment de place chez moi, le matériel nécessaire et surtout je me sens bien de le faire. Je commence l'accueil du bébé le 20 août et je n'ai toujours pas trouvé l'enfant scolarisé.
J'aurais aimé savoir ce qu'il faut donc que je fasse, envoyé un courrier au conseil général? ou les appelés?
Ce changement risque t-il de m'être refusé?
Merci pour vos réponses...
Dernière modification par NounouFa (01-08-2012 21:08:02)
01-08-2012 20:00:32
#2 01-08-2012 20:40:45
Re : Changement d'agrément
il faut envoyer un courrier au conseil général pour demander le changemt et la puer a 3mois pr venir évaluer comme pr un agrément normal quoi
si tu as tout le matéiel, la bonne orgaisation et les arguments je ne vois pas pourquoi ca te serait refusé
BY 4I
Pages : 1