Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2012 21:24:52
adaptation avec parents présents rémunérée??
Bonjour,
J'ai entendu dire par la responsable de notre relais, que les temps d'adaptation pendant lesquels un des parents était présent n'étaient pas rémunérés... cela me semble étrange et injuste car c'est du travail, parfois même double car il faut gérer le parent et ses angoisses!
De même, cette responsable a dit qu'en cas de régularisation où l'assistante maternelle a trop perçu, celle-ci doit rembourser les parents. J'ai toujours lu le contraire, la loi aurait-elle changée????
Merci de votre éclairage!
Dernière modification par merlina (02-08-2012 08:26:48)
01-08-2012 21:24:52
#2 01-08-2012 21:29:21
Re : adaptation avec parents présents rémunérée??
Ecoute, la responsable du ram n'a pas à te dicter ta conduite... Tu travailles, que les parents soient là ou pas, donc tu as le droit de te faire payer...
Perso, je ne compte pas les quelques heures où les parents sont présents, mais c'est ma décision et ça n'engage que moi...
Quant à la régul, c'est du pipeau... Le trop perçu ne se rembourse pas (sauf pour les CP).
#3 01-08-2012 22:33:11
comme occitane
sur ce sujet personne ne peut rien t'imposer tu choisis combien , ou si oui ou non cette periode doit etre remunerée
moi je compte ... c'est du travail
eventuellement cadeau de l'ie mais je precise bien que c'est cadeau exceptionnel
pour la regul : elle ne se rembourse pas
rien de changer ...
c'est quoi ce RAM
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-08-2012 03:49:52
#5 02-08-2012 08:09:13
Merci beaucoup pour vos réponses!!
C'est bien ce que je pensais!
pour le remboursement de la régul, il s'agit d'une collègue-amie, elle est complètement perdue la pauvre alors on essaye de l'aider..
Les parents veulent l'obliger à payer 400 euros de trop-perçu sinon, ils ne lui payent pas son mois de juillet alors que le contrat s'est arrêté le 31 (préavis 2 semaines avant).
Elle en a tellement marre qu'elle est prête à accepter!