Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2012 22:08:56
congé payé
Bonsoir a tous et a toutes,
J'ai employé une assistante maternelle du 9 mai 2012 au 21 juin 2012 (et oui deux mois a peine). Elle na pas voulu remplir la partie période d'essai du contrat donc au moment du licenciement je lui ai régler son salaire du 1er juin au 21 juin 2012.
Il y avait deux contrats en périscolaire sur année complète.
Maintenant elle me réclame ses indemnités de congés payés mais je pense que dans son dernier salaire (en année complète donc 52 semaines) ses congés payés sont deja régler.
Pouvez vous m'éclairer svp?
Merci
01-08-2012 22:08:56
#2 01-08-2012 22:17:12
Re : congé payé
bonjour
si il n'y a pas de periode d'essai notifiée au contrat celle ci est de 15 j par defaut ....
elle a donc un preavis de 15 j a prester depuis l'annonce officielle du licenciement
pour les cp elle acquiert 2.5 j par mois donc 5 j voire plus si preavis ... ( que vous lui devez )
ces 5 j sont a transformer en j ouvrés pour le paiement
pour ce faire donnez nous ses j de travail dans la sem
en annee complete les cp sont inclus dans le calcul mais ... oui il y a un mais :
ils se substituent a la mensu lors de la prise au proata des acquis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-08-2012 10:16:33
Re : congé payé
Bonjour,
Effectivement je lui ai régler son préavis de 15j du 6 juin au 21 juin.
Pour le mois de mai elle a travaillées 4 mercredis et pour juin elle n'a pas eu mes filles en garde mais a été payées du 1er juin au 21 juin (fin du préavis) sur le calcul en périscolaire 8h les mercredis et 20h les vacances.
Pages : 1