Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-08-2012 06:43:29
#22 02-08-2012 08:29:26
Re : nouveau contrat :)
Idem je me suis fait embaucher par 2 employeurs alors qu'ils savaient que j'étais enceinte.
super comme quoi la grossesse et la maternité ne sont pas incompatible avec notre métier
et comme quoi beaucoup de parents pensent avant tout au bien etre de leur enfant
sa fait plaisir
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 02-08-2012 13:58:45
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : nouveau contrat :)
Je suis très contente pour toi monmetier, c'est vrai que ça doit être assez rare, des pe qui signent en connaissance de cause avec une ass mat enceinte. Personnellement j'ai eu deux demandes pendant ma dernière grossesse, j'ai conseillé de prendre quelqu'un qui n'aurait pas besoin de congé mat. et elles ont trouvé quelqu'un d'autre. J'étais un peu deçu quand même parce que les demandes arrivaient quand je ne pouvais pas les honorer, mais c'était mieux pour les bébés.
Maintenant j'espère surtout que ta grossesse se passera bien!