Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2012 17:58:18

BABPAT
Membre
Lieu : Dans le 11
Site Web

Assurance responsabilité civile professionnelle

Bonjour à vous toutes,

J'aurai besoins de vos conseils.

Je viens d'obtenir mon agrément le 17/07 et je commencerai à exercer qu'en Octobre car je serai en formation des 60h en Septembre.

Du coup, je me prépare dans tout ce qui est de l'administratif, et là je bloque pour l'assurance responsabilité civile car j'ai vu la responsable du RAM ce matin qui me conseille d'adhérer à *** et prendre leur assurance, car nos assurances personnelles ne couvriraient pas tout en cas de problèmes.

Que me conseillez-vous ? y êtes-vous aussi ?

02-08-2012 17:58:18

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2012 18:01:56

sam01
Membre
Site Web

Re : Assurance responsabilité civile professionnelle

BABPAT a écrit :

Bonjour à vous toutes,

Je viens d'obtenir mon agrément le 17/07 et je commencerai à exercer qu'en Octobre car je serai en formation des 60h en Septembre.

Du coup, je me prépare dans tout ce qui est de l'administratif, et là je bloque pour l'assurance responsabilité civile car j'ai vu la responsable du RAM ce matin qui me conseille d'adhérer à *** et prendre leur assurance, car nos assurances personnelles ne couvriraient pas tout en cas de problèmes.

bonjour
renseignez vous auprès de votre assurance, certaines prennent en charge voire un petit supplément a rajouter wink

#3 02-08-2012 18:06:28

4i.modo
Membre
Site Web

le ram n'a pas le droit de faire de  la pub ainsi... suroptut pour un syndicat hmm

#4 02-08-2012 21:49:14

lety85
Membre
Site Web

bonsoir,

moi j'ai été obligée de prendre mon assurance habitation avec ma banque car celle que j'avais ne faisait pas l'assurance responsabilité civile. Je paie un peu plus mais au moins je suis tranquille.

02-08-2012 21:49:14

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2012 22:49:28

lopoju
Membre
Site Web

Mon assureur (maison, voitures, respons. civile de toute ma famille) a étendu notre contrat : professionnel et trajet en voiture avec les petits que je garde. Il faut que tu te renseigne auprès de ton ou de tes assureurs en premier lieu avant de t'adresser à un syndicat ... celà te permettra de pouvoir comparer les coûts !

#6 02-08-2012 22:56:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

BABPAT a écrit :

Bonjour à vous toutes,

c'est tres grave , elle n'a pas le droit .. si cela se savait elle risque sa place !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 03-08-2012 07:27:37

enlo
Membre
Site Web

bonjour,

pour te repondre moi j'ai un pack special ass mat a mon assurance habitation je fournie donc a chaque pe une attestation d'assurance ass mat pour un coût de 2€ en plus par mois ca reste raisonnable et je suis couverte correctement en cas d'incident a mon domicile( casse tv ,enfant bléssé ect...)

en aucun cas le relais dois vous dire d'adherer a une assurance speciale.

renseigne toi car beaucoup d'assurance habitation ont cet option.

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#8 03-08-2012 08:05:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour ,
moi aussi c'est une extension de mon assurance habitation pour la garde de bébés...

bravo ton RAm hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#9 03-08-2012 08:10:32

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

bonjour,

dire que notre Ram ne veut même pas donner le nom des ass mat disponible aux futurs parents mais alors le tien c'est tout l'inverse!!
moi aussi c'est mon assurance maison qui fait une extention pour la responsabilité civile

mini_130204031924260546.gif

#10 03-08-2012 08:40:31

NounouFa
Membre
Site Web

Moi aussi, extension de mon assurance actuelle. Ceci dit pour la voiture, ils m'ont dit que tout passager qui monte dans une voiture est assuré même dans le cadre d'une activité comme ass mat. Seul les taxis doivent souscrire une assurance pour leurs futurs clients. Mais je pense que cela dépend des assurances...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB