Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-08-2012 17:30:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Refus de garde d'enfant

Eviedemment vu comme ça , votre asmat est en tort, je pense .....dites-lui carrément .." Est qu'elle veut vraiment travailler avec vous avec vos 2 enfants " si c'est non , le mieux serait de chercher une autre asmat , qui acceptera vos 2 enfants .....Mais quel âge a votre grand ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

02-08-2012 17:30:57

partenaire publicitaire:

#22 02-08-2012 19:16:37

bidou83
Membre
Inscription : 02-08-2012
Messages : 21
Site Web

Re : Refus de garde d'enfant

Myriem, je lui ai déjà posé cette question car pour nous cela va de soit, elle m'a répondu oui avec le bébé mais pas sûr pour l'ainé et là où nous habitons, il n'y a pas d'autres assmat! Le plus grand va sur ses 4 ans. Elle m'a répondu gentiment en me disant il reste la solution chez les grands parents mais pour nous il en est hors de question car ils ont leur vie et de temps en temps mais pas tout le temps!!!

Hors ligne

#23 02-08-2012 19:27:39

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Refus de garde d'enfant

bidou83 a écrit :

Myriem, je lui ai déjà posé cette question car pour nous cela va de soit, elle m'a répondu oui avec le bébé mais pas sûr pour l'ainé et là où nous habitons, il n'y a pas d'autres assmat! Le plus grand va sur ses 4 ans. Elle m'a répondu gentiment en me disant il reste la solution chez les grands parents mais pour nous il en est hors de question car ils ont leur vie et de temps en temps mais pas tout le temps!!!

le mieux est de chercher une autre am qui vous prenne les deux enfants

Hors ligne

#24 02-08-2012 19:53:59

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Refus de garde d'enfant

je crois qu'effectivement votre assmat pousse le bouchon hmm et profite un peu qu'elle soit justement la seule assmat hmm parce que elle pourrait très bien demander une derogation afin de garder vos deux enfants non !? !?

si il n'y a pas d'autres assmat dans votre village, regardez dans les villages voisins, ou sur votre route de travail, vous trouverez surement quelqu'un qui acceptera vos deux enfants wink

et dites lui clairement que si elle ne peut plus assurer la garde de vos premier, vous serez dans l'obligation de chercher quelqu'un d'autre pour les deux, ça la fera peut etre reflechir hmm

bonne chance wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

02-08-2012 19:53:59

partenaire publicitaire:

#25 05-08-2012 14:27:40

raiponce
Membre
Inscription : 28-05-2011
Messages : 11
Site Web

Re : Refus de garde d'enfant

si elel vous refuse l'acceuil elle doit vous le notifier par écrit car j'ai eu le meme coup et apres elle m'a mis aux prudhommes en disant que c moi qui avait arrété le contrat qui ne voulait plus les mettre etc mais je n'avais aucune preuve

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB