Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-08-2012 08:18:45
petit désaccord
Bonjour,
Voilà je garde deux petites une fratrie, et le mois de juillet je ne les aient pas eu j'ai oté les semaines de juillet dans mon calcul. La maman me dis qu'elle me doit pas juillet, je lui explique que de 1 c'est pas ma volonté de pas avoir eu les filles juillet car mes vacances à moi commençait le 1 aout et que de deux c'est pour ca qu'on n'a inventé la mensualisation que tout les mois l'assmat est un salaire . C'est moi qui est faux ou quoi ?
merci
Maman de 2 filles de 8 ans.
03-08-2012 08:18:45
#2 03-08-2012 08:24:28
Re : petit désaccord
bonjour,
tu es en année complete ou incomplete?
tu as commencé quand le contrat?
tu as que ses 2 enfants en garde?
car si tu as d'autres enfants c'est toi qui impose les congés payés (en accord avec tous les parents quand meme) donc si tu n'as pas eu les 2 filles en juillet et que tu avais quand meme un autre enfant elle doit te payer juillet. Mais comme tu dis la mensualisation permet d'etre tous les mois payé sauf si tu prends des congés sans soldes
03-08-2012 08:31:28
#6 03-08-2012 08:59:41
bonjour , si tu es en année complète ça veut dire que tes vacances correspondent à celle de la maman , donc tu ne peux pas avoir déduit deux semaines !
si tu as déduit deux semaines en juillet alors tu es en année incomplète !
une année complète est calculée sur 52 semaines tu ne déduis rien ; là il y a un soucis ; tu devrais nous mettre comment tu as fait ta mensualisation et les vacances qui étaient prévu pour toi et la maman
dans les 52 semaines il y a les 5 semaines de congés ;
Dernière modification par zeta (03-08-2012 09:00:50)
#7 03-08-2012 09:10:06
Bonjour,
Voilà je garde deux petites une fratrie, et le mois de juillet je ne les aient pas eu j'ai oté les semaines de juillet dans mon calcul. La maman me dis qu'elle me doit pas juillet, je lui explique que de 1 c'est pas ma volonté de pas avoir eu les filles juillet car mes vacances à moi commençait le 1 aout et que de deux c'est pour ca qu'on n'a inventé la mensualisation que tout les mois l'assmat est un salaire . C'est moi qui est faux ou quoi ?
merci
come zeta, je dirais que ça sent l'erreur de calcul de mensu, donc erreur comptable : tout à refaire et s'il y a un trop perçut: rembourser l'employeur...
avez vous fais ainsi: 52 -5 (pe) -2 (semaines decalées avec les pe) = 45 semaines
donc année incomplete...?
#8 03-08-2012 09:38:39
tes cp doivent etre en commun a tous les employeurs !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 04-08-2012 01:17:23
..... mais, j' ajouterai ceci dis que,
souvent, meme très bien expliqué, le contrat est fait tel que chacune des parties est d' accord sur les vacances, et cependant, " du jour au lendemain ", le pe nous dis que finalement x ne viendra pas de telle date à telle date........
alors, on fait comment??
c' est casse pieds, car parfois, ça arrive..........
Dernière modification par bouddha (04-08-2012 01:18:06)
#10 04-08-2012 10:08:02
..... mais, j' ajouterai ceci dis que,
souvent, meme très bien expliqué, le contrat est fait tel que chacune des parties est d' accord sur les vacances, et cependant, " du jour au lendemain ", le pe nous dis que finalement x ne viendra pas de telle date à telle date........
alors, on fait comment??c' est casse pieds, car parfois, ça arrive..........
Alors moi je ne suis pas stricte sur les vacances des parents, s'ils changent leurs propres dates de vacances, je m'adapte puisqu'après tout je travaille avec les autres enfants. Mais si au final, ils ont pris plus de vacances que prévus, ben c'est perdu pour eux. Je leur explique bien en début de contrat, afin qu'on calcule le nombre de semaines correctement. Après il font comme ils veulent.
#11 04-08-2012 12:52:24
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou,
je pars toujours sur 42 semaines de presence (ou moins) , aprés une année je fais une régul et ça évite déjà un litige
#12 05-08-2012 15:26:16
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
bah j'ai des parents qui ont voulu se caler sur mes congés et donc partir en année complète même s'ils savaient qu'ils auraient peut-etre des semaines décalées, après tout, je leur est expliqué le fonctionnement des 2 calculs et ils ont choisis année complète. du coup, j'ai eu 1 semaine sans l'enfant et l'autre semaine où le seul le papa est en cp et il m'apportait l'enfant certains jours.
c'est un choix défini au debut, peut-etre que c'est pareil pour Emmalucie, donc du coup,la maman devra payer le mois de juillet.
#13 05-08-2012 15:43:24
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
si tu es en année complète avec cette maman depuis septembre 2011 et qu'en juillet elle ne t'as pas mis ses filles en accueil alors que ce n'était pas prevu elle doit te maintenir ton salaire ,tu n'avais pas à les déduir!!!!!c'est concidéré comme absence non prévu au contrat....
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
Pages : 1
Discussion fermée