Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2012 11:39:21

assmatmimi
Membre
Site Web

Contrat en suspens...

Bonjour,

Alors voilà, je viens vers vous pour de l'aide concernant un contrat qui n'a pas encore débuté...

J'ai vu une maman mardi pour un accueil démarrant le 27/08.

Jusque là tout va bien, j'accueillerai à ce moment là une louloute que je garde depuis bientôt 1 an maintenant, la maman est infirmière, mon planning est de 2jours/semaine, jamais les mêmes jours et jamais les mêmes horaires chaque semaine.

Hier, un appel d'une maman pour une fratrie pour un accueil en septembre, super, je me dis que je vais pouvoir être complète à la rentrée...

Sauf que la maman infirmière m'annonce tout à l'heure qu'elle va augmenter les jours de garde de la louloute et qu'elle attend bb2 smile Donc bon, moi je suis ravie !

Mais voilà, dans ce cas là, je n'ai plus la possibilité de prendre le contrat qui doit commencer le 27/08 sauf sur des horaires particuliers, ce qui semble difficile à mettre en place.

Donc ce que je veux savoir : je n'ai pas signé d'engagement ni de contrat avec la maman encore, par contre, je l'ai aidé à faire la déclaration sur le site de la CAF...

Est-ce que cela m'engage envers elle, en sachant qu'elle a la possibilité de prendre une autre ass'mat elle disponible donc je culpabilise pas mais je voudrais faire tout dans les règles si nous ne parvenions pas à un accord pour les jours d'accueil.

Voilà, merci ^^

03-08-2012 11:39:21

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2012 13:18:56

enlo
Membre
Site Web

Re : Contrat en suspens...

bonjour,

si aucun engagement signé de votre part vous lui devez rien mais tout de même la prevenir au plus vite car la fin aout sera vite arrivée et elle sera coincée si pas d'autre ass mat de libre qui pourrais lui convenir pour les jours d'accueil.

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#3 03-08-2012 14:24:26

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Pourquoi avoir fait une déclaration à la page, alors qu'aucun contrat de travail n'est signé ?
Faut faire les choses dans le bon ordre !!!!!!!!!!!!

#4 03-08-2012 15:04:44

assmatmimi
Membre
Site Web

Parce que la maman n'avait pas internet chez elle, que l'accueil se fait dans l'urgence et que j'ai voulu rendre service...

Qu'au plus tôt la déclaration serait faite, au plus tôt ils pourraient me déclarer et comme ils sont en situation précaire comme je l'ai expliqué dans un autre post...

Bon sinon, quoiqu'il en soit, vous pouvez fermer le post, nous avons trouvé une solution qui nous convient donc problème résolu au final.

Merci pour votre aide et vos réponses smile

03-08-2012 15:04:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB