Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2012 14:44:27
- marielaure84
- Membre
- Site Web
Fin de contrat + tarif repas
Bonjour,
Je souhaite avoir quelques détails sur une fin de contrat, en fait c'est ma première rupture de contrat....
Je gardais S. depuis le 29 août 2012, comme il a 3 ans, il rentre à l'école à la prochaine rentrée. Mon contrat se termine donc vendredi 03 août, puisque je suis en congé à ce moment.
Comment cela se passe-t-il?
Je crois que la maman doit me remettre un certificat de travail. y a t-il d'autres papiers qu'elle doit me fournir? Et "tout" ça je le donnerai ( j'en garderai les copies bien sûr) à pôle emploi...
J'ai bien compris que je n'aurais pas droit à une indemnité de rupture puisque ça fait moins d'un an et les CP ont été anticipés (10% par mois).
C'est surtout pour les papiers que je suis paumée.
D'autre part, question tarif repas, je pense prendre (pour un prochain contrat) 3,50€ déjeuner + goûter...est ce trop ou pas assez ???
Je précise c'est pour un enfant de 10 mois.
Merci de me donner vos conseils ou tarifs.....
Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres !!!
Carpe Diem
01-08-2012 14:44:27
#2 01-08-2012 15:31:02
Re : Fin de contrat + tarif repas
bonjour ,
alors pour unfin de contrat lmes pe doivent vous donnez le dernier jour travaillé:
- 1 certficat de travail
- le solde de tout compte-
- la feuille assedic
il me semble aussi que vous evez faire la regularisation des salaires entre ce que vous avez gagner et ce que vous auriez du gagner par rapport au nombres de semaine d'accueil prevu au contrat.
pour repondre a votre question sur les indemnitées de repas moi chez moi les repas sont a 3€(entree plat viande ou poisson et legumes ,fromage et dessert) et 1€ du gouter(jus de fruits laitage et compote et biscuits)
la plus petite a 14 mois et le tarif est le même la maman ne m'a pas trouvé chere!!
a vous de voir en proposant vos trarifs ce que vous diront les pe car tous ne disent pas la même chose a 2€ il y en a qui trouve le repas encore trop chere.
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#4 02-08-2012 15:47:59
- marielaure84
- Membre
- Site Web
Merci enlo pour tes conseils, je ne pensais plus du tout à la feuille assedic...et pour le tarif repas, je pense que je vais rester à 3,50€ voir 4€ le repas + le goûter. encore merci.
Et pour répondre à Safrache, en fait on s'est entendu oralement avec la maman mais je n'ai pas de lettre qui me dit que c'est fini...est ce que cette lettre est vraiment indispensable?
Carpe Diem
02-08-2012 15:47:59
#5 02-08-2012 16:04:36
Oui la lettre est indispensable !!!!!!!!!!!!
C'est à partir de cet envoi que commence le préavis et c'set aussi la preuve de la fin de contrat ... autrement le contrat court toujours !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 02-08-2012 17:04:52
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
pour les tarif repas moi je prend 2€50 repas (midi ou soir) et 1€ (petit déjeuné ou gouter)
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#7 02-08-2012 18:02:30
Merci enlo pour tes conseils, je ne pensais plus du tout à la feuille assedic...et pour le tarif repas, je pense que je vais rester à 3,50€ voir 4€ le repas + le goûter. encore merci.
Et pour répondre à Safrache, en fait on s'est entendu oralement avec la maman mais je n'ai pas de lettre qui me dit que c'est fini...est ce que cette lettre est vraiment indispensable?
oui car elle marque le deburt du preavis legal
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 03-08-2012 14:56:11
- marielaure84
- Membre
- Site Web
Encore MERCI.....pour tout!!!!
Carpe Diem
#9 03-08-2012 14:58:48