Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2012 15:59:06
a reprise pour moi et au top
voila après mes déboires du mois de juin. 2 acceuills se finissant l'un sur les chapeau de roue l'autre pour un déménagement.
je suis partie en vacances a moitié tranquille
mais alors ma reprise au top j'ai retrouvé mes 2 petits loups et m'on redonner la peche et voila que j'ai retrouvé 2 petits bouts un pour début aout et au l'autre pour début septembre
de plus je fait un remplacement la pendant une semaine avec une grande on s'éclate avec nos activités manuelles. et encore 15 jours de remplacement fin aout
et tout les parents sont super d'une belle reconnaisance et ravie de tout ce que je leur proposer et de toutes les activités faites et prévus avec leur petits bouts
je vois l'avenir différement et je suis au anges. sur un petit nuage
voila je voulais vous faire partager mon bonheur. merci aux gens merveilleux qui m'on fait oublié les gens peu respectueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite pensée a ma petite puce tout même nounou t'oubliera jamais ma petite chérie
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
03-08-2012 15:59:06
#2 03-08-2012 16:23:42
Re : a reprise pour moi et au top
bonjour baby
dis donc je suis super contente pour toi moi...
bonne continuation
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 03-08-2012 16:39:07
merci gasp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
03-08-2012 21:39:09
#5 04-08-2012 06:59:50
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,pour ma part quand c est tip top avec les parents ,je leur dit mon plaisir de travailler avec eux , ca fait plaisir d en les 2 sens ,nous on aime bien avoir parfois des mots gentils par les parents !
#7 04-08-2012 08:47:42
merci a vous les filles oui sa fais du bien de s'invertir et d'etre reconnue !!!!!!!!!!!!
bise a toute