Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2012 11:59:00
15 aout vacances et jour deduire
bjr contrat commence le 18 juin ,elle sera en vacances pedt la semaine du 15 aout
normalement je lui doit 1 jours de plus car le 15 aout tombe pendant ces vacances
mais elle aura pas encors 3 mois de travail
que doit je faire
autre question hier elle a pas pu acceuillir mon enfant car pris 1 journee pas prevue au contrat ,je lui deduit cet journee ?
est ce que c est normal qu elle prend des jours sans nous demande notre accord
merci bonne journee
04-08-2012 11:59:00
#2 04-08-2012 12:06:19
Re : 15 aout vacances et jour deduire
bjr contrat commence le 18 juin ,elle sera en vacances pedt la semaine du 15 aout
normalement je lui doit 1 jours de plus car le 15 aout tombe pendant ces vacances
mais elle aura pas encors 3 mois de travailque doit je faire
autre question hier elle a pas pu acceuillir mon enfant car pris 1 journee pas prevue au contrat ,je lui deduit cet journee ?
est ce que c est normal qu elle prend des jours sans nous demande notre accordmerci bonne journee
bonjour
si elle est en congé, alors rien ne change au niveau des jours ouvrables pris concernant le 15 aout
pour le jour d'absence non prévu, la journée est a déduire, selon le calcul de la cour de cassation (voir index alphabétique)
#4 04-08-2012 12:11:44
Re : 15 aout vacances et jour deduire
oke pour la journee a deduire
par contre pour le 15 aout vu qu elle ai en vacances je lui doit bieen 1 journee en plus car le 15 aout tombe pendant ces conge
non vous ne devez rien car le 15 aout est non acquis