Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-08-2012 07:59:13
ils m'ont oubliée!!
Bonjour à toutes,
je crois qu'un de mes PE est parti en vacances à l'étranger et à oublié de me faire mon virement!!
voila 4 jours que j'attend mon salaire alors qu'ils sont toujours ponctuels.
Le problème est qu'ils reviennent le 13 août!!
comment faire?
Je n'arrive pas à les joindre et même si j'y arrive je doute qu'ils trouvent une solution là ou ils sont.
Bonne journée
Maman de 3 enfants AM de 2 puces et un p'tit gars. que du bonheur
04-08-2012 07:59:13
#2 04-08-2012 08:46:49
Re : ils m'ont oubliée!!
Bonjour à toutes,
je crois qu'un de mes PE est parti en vacances à l'étranger et à oublié de me faire mon virement!!
voila 4 jours que j'attend mon salaire alors qu'ils sont toujours ponctuels.
Le problème est qu'ils reviennent le 13 août!!
comment faire?
Je n'arrive pas à les joindre et même si j'y arrive je doute qu'ils trouvent une solution là ou ils sont.Bonne journée
helas tu ne peux rien faire...
même un recommandé ne sert à rien puisqu'ils ne pourront aps le receptionner
quoi que si tu arrives à les joindre ils peuvent eventuellement avoir acces à leurs comptent par internet s'ils ont une conection, mais tout el monde ne fait pas ses comptes sur le net...
#3 04-08-2012 08:58:04
ah peut etre que le virement est fait mais que c'est plus long
de toute façon à part attendre tu ne peux rien faire, laisse leur un message sur leur repondeur de portable ou un sms, ils trouveront peut etre une solution.... sinon tu ne peux que attendre
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
04-08-2012 10:23:42
#5 04-08-2012 12:29:18
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
j'ai eu le même souci que toi
mon employeur est parti tranquillou à l'étranger en "oubliant" de payer sa très chére nounou (moi )
heureusement que je suis prévoyante car 10 jours aprés c'était moi qui partait en vacances
j'ai reçu mon chéque avec presque 1 mois de retard sans un mot d'excuse , j'attend celui de juillet maintenant
je rigole mais je suis déçue pffffff
Dernière modification par BeignetDeTomate (04-08-2012 12:29:42)
#7 04-08-2012 14:05:42
bonjour !!!!
perso, tous les PE me donnent les cheques de juin, juillet et aout (enseignants) fin juin, et je les touche à la date prévue
ils sont toujours d'accord quand je leur suggère (et non leur impose !!!) et ça évite les "oublis" !!!!!!
#8 04-08-2012 14:22:46
Bonjour,
Alors moi à ce jour aucun paiements de mes 3 employeurs mais je ne pleure pas
Mes vacances ont commencé le 23/07 je suis partie le 26/07 pour l'un des pe ils font 1 virement j'ai donné la somme dès mon retour et ils sont partis cette nuit apparemment rien sur mon compte.
L'autre pe rentre aujourd'hui j'aurai mon enveloppe dans la boîte aux lettres lundi là je sais aucun souci.
Pour la fratrie j'ai tout envoyé par mail dès mon retour et confirmé par 1 petit texto car avec ma fille ( quand j'étais en vacances ) nous avons fait les bulletins de salaire car la PAJE regroupe les 2 enfants et les repas pour l'aîné pas comptabilisés.
J'essaie de ne pas vivre au jour le jour pourtant je suis seule et là j'ai pour semaine prochaine des petits travaux va falloir payer la marchandise et la main d'oeuvre
Grrrrrrrrrrr
#9 05-08-2012 09:08:27
- sourceline
- Membre
- Site Web
Bonjour
Alors "oublier" de payer sa nounou et partir tranquillou en vacances, je trouve ça fort de café !
Nous sommes là encore traitées comme la dernière roue du carrosse !
Comment réagiraient ces pe si leur patron oubliait de les payer avant leur départ en vacances ?
Perso, je n'apprécierai vraiment pas et effectivement, moi j'ai demandé un chèque à la place du virement en présentant ça comme ça : vous partez en vacances tranquille et moi je n'encaisse pas le chèque avant la date prévue et comme ça tout est clair.
Il faudrait quand même que les choses soient claires : nous travaillons et à ce titre, nous devons avoir notre salaire de façon régulière, non mais ho !
bon d'accord je m'énerve mais ça m'énerve aussi ! :0
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#10 05-08-2012 09:46:05
J'ai débuté mes congés le 27 juillet et comme ce n'était pas encore la fin du mois , un parent ne m'a pas réglé.
J'ai attendue le 31 et j'ai réclamé ..... dernier jour du mois comme est écrit sur le contrat.
J'attends pas après mais j'avais bien compris que j'aurai un chèque au retour de mes congés le 13 aôut..... non non et non .... un peu de respect svp !!!
#11 05-08-2012 11:32:22
Ca me soulage de voir que je ne suis pas seule.
Je suis soulagée car j'ai eu mon PE au téléphone.
Le virement est parti avec du retard et je l'aurai certainement lundi.
Ceci dit je pense revenir sur la clause du contrat et remplacer le virement par un chèque.
Bonne journée à toutes et merci de toutes vos réponses
Maman de 3 enfants AM de 2 puces et un p'tit gars. que du bonheur
Pages : 1
Discussion fermée