Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-08-2012 16:04:57

christyv
Membre
Site Web

Re : Offre de Pôle emploi

christyv a écrit :
babinette57 a écrit :

un refus a cause du métier d'ass mat ne marchera pas car les ventes privée de ce genre de produits se fait le soir

Bonjour,

Je ne pense pas que ces ventes privées se fassent  le soir puisqu'il est bien stipulé sur le papier que c'est un emploi qui conviendrait à une ass mat, une aide à domicile, une auxiliaire de vie, une animatrice commerciale!!!!!!!!!!!Donc pour moi c'est en journée!!!!!!!!!!!

Je suis pas intéressée de toute façon. Et s'ils veulent me radier, eh bien qu'ils le fassent. Je fais comme Rinodina, je reste inscrite par simplicité administrative.

Je vais leur répondre que même si je dispose encore d'une place disponible (à partir du 01.09), mon planning ne me permet pas d'exercer ce métier.Comme çà je ne pense pas risquer grand chose!!!!!!!!!!.

Dernière modification par christyv (04-08-2012 16:06:59)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

04-08-2012 16:04:57

partenaire publicitaire:

#22 04-08-2012 19:48:56

babinette57
Membre
Site Web

ben ma cousine le fait elle n'arrive a faire que 2 réunions par mois car il faut trouver des gens et pas facile
moi je pense qu'il visent ces métiers car on est en contact avec des personnes ce qui fait qu'on peu plus souvent faire des réunions dans le mois dans ce cas
mais ma cousine fait ça le soir a 20H ou le week end dans l'après midi

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#23 05-08-2012 07:02:38

mammouth
Banni(e)
Site Web

tu ne refuse pas l'annonce, tu fait l'entretiens et tu est trrrrrrrrrrrrres mauvaise al'entretien! ainsi tu n'est pas embauchée et toi tu as fait tout ce que tu devais;
par exemple tu dit que oui tu as envie de vendre leur produit, mais tu dit bien que toi t'y connais rien et que jamais tu pourrais utiliser leur produit, tu dit que les gens qui acheterons sont des gogos ... ou mieux tu leurs demande une liste de client car tu n'as pas de relations que les gens que tu connais n'ont pas d'argents etc... ainsi ça ne les interressera pas.
moi j'hallucine que pole emploi passe des annonce ou on a pas de salaire fixe!! on est obligé d'accepter un travail qui n'est pas sur de nous rapporter un salaire!
ou meme tu expliqeu a la dame que tu bosse toute la journée, et que donc le soir t'es pas dispo, mais que tu pourrais faire les vente occasionnellement le dimanche quand personne de ta famille n'a rien de prévu.
bred tu fait le contraire de te vendre wink

#24 05-08-2012 07:40:43

gentillefee
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

tu ne refuse pas l'annonce, tu fait l'entretiens et tu est trrrrrrrrrrrrres mauvaise al'entretien! ainsi tu n'est pas embauchée et toi tu as fait tout ce que tu devais;
par exemple tu dit que oui tu as envie de vendre leur produit, mais tu dit bien que toi t'y connais rien et que jamais tu pourrais utiliser leur produit, tu dit que les gens qui acheterons sont des gogos ... ou mieux tu leurs demande une liste de client car tu n'as pas de relations que les gens que tu connais n'ont pas d'argents etc... ainsi ça ne les interressera pas.
moi j'hallucine que pole emploi passe des annonce ou on a pas de salaire fixe!! on est obligé d'accepter un travail qui n'est pas sur de nous rapporter un salaire!
ou meme tu expliqeu a la dame que tu bosse toute la journée, et que donc le soir t'es pas dispo, mais que tu pourrais faire les vente occasionnellement le dimanche quand personne de ta famille n'a rien de prévu.
bred tu fait le contraire de te vendre wink

Mdr avec ça si elle est embauchée c'est que vraiment ils manquent de personnel ! Je crois plutôt que la personne qui fera l'entretien d'embauche va chercher la caméra caché puis scrutera l'émission vidéo gag !

05-08-2012 07:40:43

partenaire publicitaire:

#25 05-08-2012 07:42:10

gentillefee
Membre
Site Web

Non sans rire c'est incroyable qu'ils fassent ça chez pôle ! Ces minis jobs là, ils ne devraient pas les proposer comme ça (je veux dire si tu refuses t'es radiée). A la limite, ils peuvent en parler, au cas où ça intéresse quelqu'un, mais pas en risquant d'être radiée si tu refuses...

#26 05-08-2012 08:00:12

alyenor
Membre
Site Web

Pourtant j'ai refusé trois emplois récemment et je ne suis toujours pas radiée (je précise que je perçois pourtant les are).
Il s'agissait de s'occuper de personnes agées (toilettes et autres), j'ai répondu que j'étais assistante maternelle et que je n'étais pas qualifiée pour les personnes agées.

Tu peux leur dire que tu n'as pas de qualification pour la vente. En plus souvent ce genre de boulot n'est pas salarié mais payé à la comission, donc tu peux aussi dire que tu chercher uniquement des contrats en tant que salariée.
Et bien sur que tu n'as absolument pas le droit de recevoir des gens chez toi car c'est interdit par la pmi (ils doivent penser qu'on ne fait que du gardiennage d'enfants!)

#27 05-08-2012 11:32:16

bouddha
Membre
Site Web

moi, je me dis que tout dépend de la personne qui s' occupe de nos dossiers....
meme à pole emploi, ils doivent faire " du chiffre ", recaser les gens, ou les radier....

boudh210.gif

#28 05-08-2012 13:00:16

christyv
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

Pourtant j'ai refusé trois emplois récemment et je ne suis toujours pas radiée (je précise que je perçois pourtant les are).
Il s'agissait de s'occuper de personnes agées (toilettes et autres), j'ai répondu que j'étais assistante maternelle et que je n'étais pas qualifiée pour les personnes agées.

Tu peux leur dire que tu n'as pas de qualification pour la vente. En plus souvent ce genre de boulot n'est pas salarié mais payé à la comission, donc tu peux aussi dire que tu chercher uniquement des contrats en tant que salariée.
Et bien sur que tu n'as absolument pas le droit de recevoir des gens chez toi car c'est interdit par la pmi (ils doivent penser qu'on ne fait que du gardiennage d'enfants!)

Bonjour,

j'ai oublié de préciser qu'il y avait une formation à suivre et avoir le permis.

De toute façon je ne perçois pas d'allocations, qu'est ce que je risque : la radiation. Et si un jour je perds des contrats, je devrais me réinscrire??????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#29 05-08-2012 13:01:32

christyv
Membre
Site Web

bouddha a écrit :

meme à pole emploi, ils doivent faire " du chiffre ", recaser les gens, ou les radier....

Ben j'ai pensé à la même chose. Faire un maximum de radiation pour faire baisser les statistiques.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB