Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2007 14:30:33
pas fait de contrat
je n'ai pas fait de contrat le 17/07/2007,nous devions le faire aujourd'hui,ce matin surprise pas d'enfants à garder!les parents doivent ils me regler 10 heures/2,il y a deux enfants?s'ils refusent que doit je faire?en amont je n'ai plus les enfant a garder suite mon coup de tel.
Dernière modification par mamie071 (20-07-2007 14:31:30)
20-07-2007 14:30:33
#2 20-07-2007 14:31:56
#3 20-07-2007 14:33:28
Re : pas fait de contrat
oups ! pardon j'ai mal lu ! vous deviez le signer augjourd'hui pardon ! et bien ils ne vous l'ont pas emmené pourquoi ? maladie ? ou abscences injustifiée? si c'est maladie il vous faut le justificatif de maladie sous 48h ils ne vous doivent rien ! ( voir convention collective) et si c'est abscences injustifiée (voir convention collective ) !!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 20-07-2007 14:37:19
BONJOUR,
Vous deviez le remplir le 17. Mais vous avez eu les enfats quand exactement ?
Et un contrat se signe le premier jour d'accueil. Pas avant sauf si il y a une clause dessus.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-07-2007 14:37:19
#5 20-07-2007 14:39:59
bienvenue à toi et merci de t'être inscrit comme membre ! (moumoune)!!!!! alors si tu ne veux pas te faire plumer lis la convention collective tout y est inscrit !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 20-07-2007 14:50:41
Malheureusement s'il ny a pas de trace de contrat, tu ne toucheras rien meme par les prud'hommes.
Moi, ca m'est arrive une fois. Je suis allee voir la maman à son boulot et guel***, et je lui ai dis de me payer le salaire brut car pas de contrat ni de justificatif au niveau de l'urssaf. Et elle m'a payee (trop la honte a son boulot). Mais ca marche pas a tout les coups.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 20-07-2007 14:50:57
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Pas très clair tout ça !
As tu signé un engagement réciproque ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#9 20-07-2007 14:55:24
alors il est interdit de signer un contra si on est pressé ça je ne fais pas ! mieux vaut le faire le lendemain !!! lire la convention collective je demande aux parents de la savoir c'est un devoir ! sinon je ne signe pas !!! voilà !
#10 20-07-2007 15:14:22
laisse tomber ce genre de personnage!!! tu t assoies sur 2 jours...et apres!!! s etait a toi de ne pas accepter les enfants sans le contrat signe...imagine un control surprise ...et hop plus d agrement....je suis peut etre seche dans mes propos mais c est une realite qui aurait pu arriver!!!...
#14 25-07-2007 06:03:47
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte