Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 05-08-2012 18:04:01
Re : C'est légal ça ??
normalement pour un autre travail une personne qui est en préavis ne peut pas recommencer un autre travail ni percevoir des assedics il doit attendre la fin de son préavis maintenant les asse mate tt le monde fait comme il veut mdr il n'y a rein de surveiller c poru ca qu'il faut etre bien au claire avec les parents des le depart
bonjour
il faut tout lire
car ce que vous dites est faux dans ce cas :
en cas de dispense de preavis à la demande de l'employeur ,le salarié peut commencer un autre travail bien sur !! meme si la date (theorique ) du preavis court toujours..et cumuler le salaire du préavis + salaire emploi repris. (C'est légal)
L'employeur vous remettra certainement les documents de fin de contrat qu'à la date théorique de fin de préavis.( ce dont je parle pour mushroom )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-08-2012 18:04:01
#62 05-08-2012 18:29:35
normalement pour un autre travail une personne qui est en préavis ne peut pas recommencer un autre travail ni percevoir des assedics il doit attendre la fin de son préavis maintenant les asse mate tt le monde fait comme il veut mdr il n'y a rein de surveiller c poru ca qu'il faut etre bien au claire avec les parents des le depart
faux!
du moment que le preavis est dispensé on fait ce qu'on veux
06-08-2012 13:34:49
#65 06-08-2012 13:47:04
oui si l'employeur l'a dispensé de préavis et qu'elle a encore de la place en agrément elle peut exercer; mais dans un cas " normal" un préavis doit etre effectué
c'est faux aussi
j'ai démissionner de mon précédent boulot en entreprise et je n'ai pas eu à faire mon préavis (qui ceci dit n'a pas été payé, forcément)
#66 06-08-2012 13:49:43
oui si l'employeur l'a dispensé de préavis et qu'elle a encore de la place en agrément elle peut exercer; mais dans un cas " normal" un préavis doit etre effectué
le préavis doit être effectué mais si une partie ne veut pas l'effectuer, elle le doit a l'autre et la libère de ses obligations
dans cette situation, l'employeur dispense l'employé du préavis, il le doit donc en argent et l'employé est libre de faire ce qu'elle veut
#68 06-08-2012 16:55:07
dans mon precedent job preavis de licenciement : 2 mois
durant ces 2 mois j'ai legalement put travailler "ailleurs" et j'ai cummulé le préavis (dispense ecrite de l'employeur) qui etait payé et le salaire du nouveau job.
on peut faire ce qu'on veut durant un préavis du moment qu'il est dispensé par écrit.