Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » demande de renseignement pour fratrie
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-08-2012 21:04:28
- LEJEUNE
- Membre
demande de renseignement pour fratrie
Bonjour à toutes,
J'accueille depuis plus de 2 ans un enfant qui rentre à l'école en septembre et il va etre remplacé par son petit frère dès le 4 septembre.S'agit il d'une rupture de contrat ou non?La maman doit elle me payer l'indemnité de rupture ou doit elle me la payer quand le 2 e enfant sera parti.Merci à toutes pour vos réponses.
05-08-2012 21:04:28
#2 05-08-2012 21:35:24
Re : demande de renseignement pour fratrie
Bonjour à toutes,
J'accueille depuis plus de 2 ans un enfant qui rentre à l'école en septembre et il va etre remplacé par son petit frère dès le 4 septembre.S'agit il d'une rupture de contrat ou non?La maman doit elle me payer l'indemnité de rupture ou doit elle me la payer quand le 2 e enfant sera parti.Merci à toutes pour vos réponses.
Bonsoir,
1 enfant = 1 contrat donc si l'aîné part il faut que la maman vous fasse 1 lettre de licenciement " retrait enfant " et ce dès maintenant car comme le contrat à plus d'un an le préavis est de un mois.
Soit elle vous donne sa lettre " en mains propres " elle gagnera 1 jour soit en AR et là vous aurez votre courrier que le 07/08.
Pour le petit frère il faut refaire 1 autre contrat avec les nouvelles données ( horaires, tarifs etc... )
#3 06-08-2012 06:45:25
- LEJEUNE
- Membre
Re : demande de renseignement pour fratrie
Bonjour à toi (si je peux me permettre de te tutoyer)
Merci pour tous ces renseignements et surtout pour la rapidité de la réponse.C'est un site super chouette que je ne connaissais pas.En ce qui me concerne ,je suis auxiliaire de puériculture diplomée et nounou de 4 enfants dont des jumeaux.Si tu as besoin un jour ,n'hésites pas .
Pages : 1
Discussion fermée