Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2012 22:36:47
congés payes déclaré sur bulletin de paie mais non payer
Bonsoir,
j'ai une question concernant les congés payés que les parents déclarent sur le bulletin de paie.
les parents qui m'emploient actuellement déclarent sur les bulletins de paie 2jours de congés payés mais moi ils ne me les payent pas.
J'aimerais savoir si le fait qu'ils les déclarent , ca leur permet d'etre mieux rembourser?
et pourquoi sur le salaire à payer ca ne changent pas? la pajemploi ne compte pas les conges payes dans le salaire à verser?
merci pour vos réponses.
05-08-2012 22:36:47
#2 05-08-2012 23:21:21
Re : congés payes déclaré sur bulletin de paie mais non payer
Bonsoir,
j'ai une question concernant les congés payés que les parents déclarent sur le bulletin de paie.
les parents qui m'emploient actuellement déclarent sur les bulletins de paie 2jours de congés payés mais moi ils ne me les payent pas.
J'aimerais savoir si le fait qu'ils les déclarent , ca leur permet d'etre mieux rembourser?
et pourquoi sur le salaire à payer ca ne changent pas? la pajemploi ne compte pas les conges payes dans le salaire à verser?merci pour vos réponses.
bonsoir
êtes vous en année complète ou incomplète, comment est prévu le paiement des cp?
#3 06-08-2012 12:56:56
bonjour,
on est en année incomplete, on n'a pas parler du paiement des cp.
en fait ce que je comprend pas : pourquoi lemployeur declare t il les cp sur le bulletin de paie alors qu'il ne me les paie pas .
#4 06-08-2012 13:38:50
vous ne percevez pas 10% en plus de votre mensu chaque mois?
si non alors le pe ne doit pas déclarer les cp, ils se déclarent au moment du paiement
si vous n'avez rien indiquez alors ceux ci se règlent en juin de chaque année en plus de la mensu
06-08-2012 13:38:50
#6 06-08-2012 22:36:31
non ils ne me les payent pas.
merci beaucoup pour votre reponse.
Bonne fin de soirée.
Dans ce cas il doit rectifier les déclarations paje