Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2012 07:30:24
gros souci de fin de contrat
bonjour,
je reviens vers vous car je suis perdue....
mon employeur m'a annoncé qu'elle me licenciait par A/R le 3 juillet, 15 jours de préavis et lorque je lui demande par mail, car il n'y a malheureusement plus aucun autre contact, les documents de fin de contrat et le paiment elle conteste mon calcul sans me donner le détail du sien (j'ai pu me tromper... cela peut arriver!!). La date buttoir de fin de préavis était le 19 juillet et rien pas de nouvelles malgré les texto et mail....
Je décide donc de lui envoyer une lettre A/R qu'elle n'a toujours pas été chercher... soit depuis plus de 15 jours.....
Que dois je faire??? elle ne répond pas au tel, ni texto, ni mail ni A/R???
Merci de votre aide!!!!
Freya77
06-08-2012 07:30:24
#2 06-08-2012 07:33:44
Re : gros souci de fin de contrat
bonjour , vous lui envoyez un courrier simple pour lui rappeler ses devoirs d'employeurs et vous lui mettez une date buttoir auquel vous ferez appel aux prud'hommes pour récupérrer vos papiers !
demandez l'aide d'une collègue pour recalculer votre solde de tout compte et si tout est bon faites partir votre courrier !
ps: ils sont peut être en vacances ? vous connaissez leur adresse alors pourquoi ne pas vous y rendre pour avoir une discution ?
Dernière modification par zeta (06-08-2012 07:34:41)
#4 06-08-2012 08:57:47
Re : gros souci de fin de contrat
attention quand le recommandé revient n'ouvrez pas
c'est une preuve juridique
si tu veux on peut t’aider et verifier si tu nous postes tes calculs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-08-2012 08:57:47
Pages : 1
Discussion fermée