Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » licenciement et solde CP (précédente discussion fermé ???????)
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2012 09:16:32
licenciement et solde CP (précédente discussion fermé ???????)
bonjour, j'ouvre une discussion car ma précédente à été fermé alors que le sujet n'étais pas clos.
Donc nous n'étions pas d'accord avec les parents sur le nombre de cp dû suite à un retrait de l'enfant.
j'ai travaillé 6 mois ,avec un contrat de base sur année complète,donc ce qui fait 15jrs mais payé 11jrs puisque je travaille du lundi au jeudi seulement d'après vos conseils.
En parallèle j'ai contacté l'inspection du travail qui elle me dit qu'on applique la règle des 10 pour cent soit je dois toucher 10 pour cent du salaire net total hors frais d'entretien sur ces 6 mois.......
Seulement voilà 11 jours me font 275 euros et 10 pour cent 236 euros ! euuxxxxxxxx je fais quoi avec tout ça moi maintenant ! lol !
Merci
06-08-2012 09:16:32
#2 06-08-2012 09:19:11
Re : licenciement et solde CP (précédente discussion fermé ???????)
bonjour, j'ouvre une discussion car ma précédente à été fermé alors que le sujet n'étais pas clos.
Donc nous n'étions pas d'accord avec les parents sur le nombre de cp dû suite à un retrait de l'enfant.
j'ai travaillé 6 mois ,avec un contrat de base sur année complète,donc ce qui fait 15jrs mais payé 11jrs puisque je travaille du lundi au jeudi seulement d'après vos conseils.En parallèle j'ai contacté l'inspection du travail qui elle me dit qu'on applique la règle des 10 pour cent soit je dois toucher 10 pour cent du salaire net total hors frais d'entretien sur ces 6 mois.......
Seulement voilà 11 jours me font 275 euros et 10 pour cent 236 euros ! euuxxxxxxxx je fais quoi avec tout ça moi maintenant ! lol !
Merci
Bonjour
on calcul les deux méthode et on prend la plus avantageuse pour l'employé
le maintien de salaire est souvent plus intéressant que les 10%
#3 06-08-2012 09:24:06
ah ok parce que la maman devait se renseigner de nouveau de son coté et je me dis que maintenant elle va prendre la méthode des 10 pour cent si ça se trouve ! donc vu que les 11 jrs me sont plus favorable elle doit tenir compte de celle ci obligatoirement ou c'est au bon vouloir ?
#4 06-08-2012 09:27:50
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou,
c'est marqué dans la convention , toujours retenir le plus avantageux pour le salarié
06-08-2012 09:27:50
Pages : 1
Discussion fermée