Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2012 14:24:33
assedic
bonjour !
j'ai un de mes contrats qui s'est terminé en fin de semaine dernière.
je les appelle ce matin pour prendre rdv pour qu'ils calculent les droits.
il me propose un rdv le 20 août , je lui que je serais en vacances donc pas disponible. je reviens début septembre.
et bien devinez quoi : je ne toucherai pas d'indemnité pour le mois d'août! même pas en décalé.
il me dit : si vous refusez le rdv que je vous propose et que vous venez en septembre et bien on calculera vos droits à partir de septembre et le mois d'août sera perdu!
peut être que vous le saviez mais je voulais informer celles qui , comme moi, ne le savait pas.
comme je serais à l'étranger,impossible de revenir plus tôt. donc j'ai perdu mon contrat et je ne serais pas indemnisée...
c'est mal fait quand même
c'est la 1ère fois de ma vie que je m'inscris aux assedics et bien je suis déçue !
merci de m'avoir lue...
06-08-2012 14:24:33
#3 06-08-2012 16:52:33
Re : assedic
Quand tu es indemnisée tu peux t'absenter pendant une certaine période .... (mais je n'ai sais plus combien de jour) ... et l'indemnisation continue.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-08-2012 17:10:38
oui je savais qu'il y aurait une période de latence dues aux congés mais là, si j'avais été au rdv le 20 août j'aurais eu mon indemnité de août en septembre alors que là, vu que je ne peux pas aller au rdv proposé et bien mon indemnité d' août "s'envole"
j'ai 2 nouveaux contrats en septembre dc j'aurais pas besoin des assedics mais ça je leur ai pas dit
ce que je voulais c'est juste pouvoir avec une compensation du salaire du contrat qui s'est fini... car aucune indemnité de rupture donc pas de salaire pr ce contrat en août (enfin juste 2 jours de salaire)
j'aurais pu avoir cette indemnité si j'avais accepté leur rdv c'est ça qui m'enerve...grrrr lol
06-08-2012 17:10:38
#5 06-08-2012 18:00:52
ben non c'est normal
tu ne peux pas toucher de salaire lorsue tu as eté payé tes cp
ce serait etre payé deux fois
de toute maniere il l'aurait vu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 06-08-2012 18:07:34
non lulu54 je n'aurais pas été payée 2 fois car pour le mois d'août j'ai eu une toute petite paye pour 2 jours+ 10% de cp
mon contrat s'est terminée le 3 août et comme payée 10% par mois et bien rien en indemnité de rupture... sniff
c'est pour cela que je voulais voir si j'avais des droits
bref, c'est pas bien grave mais 1 seul salaire sur 2 ça fait pas beaucoup quand même... lol
bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée