Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2012 17:27:08
encore une arnaque ...
j'ai posé une annonce sur un site tres connu pour vendre ma poussette double
je viens d'avoir un sms pour me dire de rappeler à un n° (08......) conernant mon annonce
pour me l'acheter.
à savoir que c'est payant et tres cher!
heureusement que ej ne suis aps tombée dans le piege!
decidement c'est degueulasse comme ils ont des ficelles pour arnaquer les gens ![]()
06-08-2012 17:27:08
#2 06-08-2012 17:29:30
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
Re : encore une arnaque ...
Tiens encore que je ne connaissais pas
decidement
Bravo pour ta lucidité
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 06-08-2012 17:32:40
j'ai posé une annonce sur un site tres connu pour vendre ma poussette double
je viens d'avoir un sms pour me dire de rappeler à un n° (08......) conernant mon annonce
pour me l'acheter.
à savoir que c'est payant et tres cher!
heureusement que ej ne suis aps tombée dans le piege!decidement c'est degueulasse comme ils ont des ficelles pour arnaquer les gens
Par curiosité, la poussette double que tu vends, c'est à venir cherhcer en mains propres ou tu peux aussi envoyer.
Si tu veux me mailer pour me donner ces précisions et me dire combien tu en veux et ce que c'est comme poussette double
(et moi, je ne te compterai rien pour ce mail
)
06-08-2012 17:37:40
#8 06-08-2012 19:50:38
- moumoune59
- Membre
- Site Web
coucou
j'ai souvent le tour aussi , ma fille vend aussi pas mal sur le site connu et régulierement j'ai des 08 à rappeler, ben ils peuvent attendre longtemps aussi avec moi
:)
#9 07-08-2012 07:15:27
4i j'ai le même soucis et ce sur mon tel mais aussi sur ma boite mail alors que j'ai supprimé toutes mes annonces il y a un bail
à croire que nos coodonnées sont gardées précieusement ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 07-08-2012 08:55:26
j'avais eu ce genre d'arnaque mais sur un site d'inscription d'assistantes maternelles en recherche de bb à garder. Je recevais des mails comme quoi des parents avaient retenu mon profil et je devais composer un n° qui me donnait un code pour pouvoir accéder à la liste de ces gens qui recherchaient une nounou et ainsi j'avais l'adresse mail de ces gens. Plusieurs fois j'ai envoyé des mails à des parents interressés par mon profil, je n'ai JAMAIS eu de réponse. Mais tous les mois je continuais à recevoir un mail de ce site avec toujours une liste de 10personnes potentiellement interressés par mon profil. L'appel vers ce n° bidon me revenait en fait tres cher mais je l'ai su qu'après m'etre fait arnaquer et je n'ai jamais vu l'existance d'une seule personne de ces listes.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée