Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-08-2012 12:03:11
assurance responsabilité civile
bonjour,
Je suis une nouvelle assistante maternelle, je n'ai pas encore commencé à excercer. J'ai vu qu'il fallait prendre une assurance responsabilité civile professionnelle, j'ai appellé mon assureur qui me dit qu'ils font pas ce contrat. Il s'agit de ***
Ca me parait étonnant, où avez vous souscrit votre assurance ?
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
07-08-2012 12:03:11
#2 07-08-2012 12:08:45
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : assurance responsabilité civile
Pour ma part, j'ai appelé mon assurance et ils m'ont fait une extension de mon assurance responsabilité, je suis chez ***
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#3 07-08-2012 12:11:33
- sourceline
- Membre
- Site Web
Idem, un simple coup de fil à mon assureur et j'avais l'attestation sans surcout ! ***
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#4 07-08-2012 12:50:49
- Berengere78
- Membre
- Site Web
idem, extension de ma multirisques à la ***
Et assurance aussi pour le transport des enfants accueillis dans mes 2 voitures.
En tout ça doit me coûter 40€ de plus par an par rapport à mon ancien contrat.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
07-08-2012 12:50:49
#5 07-08-2012 12:52:39
Bonjour,
Moi de même, un appel à mon assureur, et sans frais suplémentaire, j'ai une assurance responsabilité civile professionelle ainsi que pour un de mes véhicules, pour le transport des enfants accueillis (même assureur que Sourceline je pense ***).
Et on m'envoie une atttestation tous les ans, afin de pouvoir la présenter aux pe.
C'est bizarre que ton assureur ne le fasse pas
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 07-08-2012 13:01:18
*
*** avec 2 A entre ou avec aussi 1 C ?
car avec les *** c'est assez cher, c'est là que je suis!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 07-08-2012 13:07:26
merci
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 07-08-2012 13:10:36
Merci les filles pour vos réponses.
Finalement, c'est ce que je pensais le conseiller que j'ai eu n'ai pas trés au courant de leurs contrats.
J'ai fait des recherches sur leur site, j'ai vu qu'ils proposaient cette extention dans le cadre de l'assurance habitation, j'ai rappellé de nouveau, j'ai eu un autre conseiller qui m'a dit qu'ils proposent une extention pour certains métiers dont ass mat, mais mon contrat ne le permet pas. Donc, je dois souscrire un nouveau contrat en ligne et demander à résilier mon contrat actuelle.
Donc, j'ai fait le devis, ça va me coûter 9 euros de plus par an que mon ancien contrat, mais bon le principal pour moi, et que je ne voulais pas souscrire ailleurs, je voulais que tout mes contrats reste au même endroit.
Mais c'est fou quand même ces conseiller qui croient avoir la vérité absolu et qui refusent de se remettre en question, malgré le fait que j'ai beaucoup insisté. Il a refusé d'aller se renseigner et au final, j'ai juste obtenu de lui, qu'il me propose d'être rappellé par quelqu'un d'autre "qui va m'expliquer qu'il ne font pas ce contrat".
Dernière modification par kenz34 (07-08-2012 13:14:13)
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
Pages : 1
Discussion fermée