Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-08-2012 15:30:43
attestation assédic et autres
bonjour que de tracas avec les employeurs , voici mon histoire en novembre commencé avec une petite jusque juin. contrat soit dissant( contrat )mais jamais eu pourtant j ai bien reclamé. dernier jour de travail le 28/06 paiement fiche de paye .attestation toujours pas remis + régularisation rien de rien je tel tel tel ainsi de suite me dit vais passé nounou j attend encore mais le hic entre temp je me suis inscrite pole emploi mais il manque des papiers que j attend toujours sa va retardé le paiement, les parents s en foute eux sont parti en vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le second parent qui me dit les enfants irons certeinement en garderie font ce quil veulent mais vous aurai un enfant sur 2 le mercredi et vacances pas toujour , j ai repondu que je ne travail plus avec 10 heures par mois nous prennent pour quoi. pourtant je m entend bien avec eux . j ai bien envie de recherché dans un autre dommaine, je me fais avoir a chaque fois et nos calcul soit dissant ne sont pas bon . cette facon de nous prendre nous les nounous pour des bonne poireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par vivi59 (07-08-2012 16:06:42)
mamie épanoui
07-08-2012 15:30:43
#2 07-08-2012 15:36:02
Re : attestation assédic et autres
en nov commencé avec une petite jusque juin prevu soit dissant( contrat )mais jamais eu dernier jour travail le 28/06 paiement salaire et le reste ??????
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précise ? car là je ne comprends pas tout !
#3 07-08-2012 15:40:03
bonjour que de tracas avec les employeurs , voici mon histoire en nov commencé avec une petite jusque juin prevu soit dissant( contrat )mais jamais eu dernier jour travail le 28/06 paiement salaire et le reste ?????? attestation toujour pas remis + régularisation rien de rien je tel tel tel ainsi de suite je vais passé nounou j attend encore mais le hic je me suis inscrite pole emploi mais il manque des papiers que j attend toujour sa va retardé le paiement les parents s en foute eux sont parti en vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le second qui me dit les enfants irons certeinement en garderie bin voyons font ce quil veulent mais vous aurai un sur 2 le mercredi et vacances , j ai repondu que je ne travail plus avec 10 heures par mois nous prennent pour quoi. pourtant je m entend bien avec eux . j ai bien envie de recherché dans un autre dommaine, je me fais avoir a chaque fois nos calcul soit dissant c est pas sa la je suis tres en colere survolté de cette envers lesnounous
Comme dit Zen56 ... pas très compréhensif ton message.
Même en colère .... il faut avoir du respect pour celles qui vont te lire et essayer de t'aider.
Tu aurais pu te relire, aérer ton texte.
Et qu'elle est ta question ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-08-2012 15:43:36
#5 07-08-2012 15:46:12
bonjour que de tracas avec les employeurs , voici mon histoire en nov commencé avec une petite jusque juin prevu soit dissant( contrat )mais jamais eu de contrat pourtant bien reclamé. dernier jour de travail le 28/06 paiement salaire .attestation toujour pas remis + régularisation rien de rien je tel tel tel ainsi de suite me dit vais passé nounou j attend encore mais le hicentre temp je me suis inscrite pole emploi mais il manque des papiers que j attend toujour sa va retardé le paiement, les parents s en foute eux sont parti en vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le second parent qui me dit les enfants irons certeinement en garderie bin voyons font ce quil veulent mais vous aurai un enfant sur 2 le mercredi et vacances , j ai repondu que je ne travail plus avec 10 heures par mois nous prennent pour quoi. pourtant je m entend bien avec eux . j ai bien envie de recherché dans un autre dommaine, je me fais avoir a chaque fois nos calcul soit dissant c est pas sa nous font des entourloupe . la je suis tres en colere survolté cette facon de nous prendre nous les nounous trop bonne trop *** bonne poireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu as corrigé ..... mais il y a des mots à ne pas écrire sur le forum.
Et toujours pas de question ....
INDEX ▲ cliquez ici
#7 07-08-2012 16:15:59
Ne corrige pas ton post initial ....
Mais pose ta question clairement !
INDEX ▲ cliquez ici
#9 07-08-2012 16:38:53
Il faut leur faire une demande des documents par lettre ar ... et si pas de réponse direction les prud'hommes .
INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1
Discussion fermée