Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2012 15:30:43

vivi59
Membre
Site Web

attestation assédic et autres

bonjour que de tracas avec les employeurs , voici mon histoire en novembre commencé avec une petite jusque juin. contrat soit dissant( contrat )mais jamais eu pourtant  j ai bien reclamé. dernier jour de travail le 28/06 paiement  fiche de paye .attestation toujours pas remis + régularisation rien de rien je tel tel tel ainsi de suite me dit vais passé nounou j attend encore mais le hic entre temp  je me suis inscrite pole emploi mais il manque des papiers que j attend toujours sa va retardé le paiement, les parents s en foute eux sont parti en vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le second parent qui me dit les enfants irons certeinement en garderie  font ce quil veulent mais vous  aurai un enfant sur 2 le mercredi et vacances pas toujour  , j ai repondu que je ne travail plus avec 10 heures par mois nous prennent pour quoi. pourtant  je m entend bien avec  eux . j ai bien envie de recherché dans un autre dommaine,  je me fais avoir a chaque fois  et nos calcul soit dissant ne sont pas bon .  cette facon de nous prendre nous les nounous pour des bonne  poireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dernière modification par vivi59 (07-08-2012 16:06:42)

mamie épanoui

07-08-2012 15:30:43

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2012 15:36:02

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : attestation assédic et autres

vivi59 a écrit :

en nov commencé avec une petite jusque juin prevu soit dissant( contrat )mais jamais eu dernier jour travail le 28/06 paiement salaire et le reste ??????

Bonjour,

Pourrais-tu être plus précise ? car là je ne comprends pas tout ! roll

#3 07-08-2012 15:40:03

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

vivi59 a écrit :

bonjour que de tracas avec les employeurs , voici mon histoire en nov commencé avec une petite jusque juin prevu soit dissant( contrat )mais jamais eu dernier jour travail le 28/06 paiement salaire et le reste ?????? attestation toujour pas remis + régularisation rien de rien je tel tel tel ainsi de suite je vais passé nounou j attend encore mais le hic je me suis inscrite pole emploi mais il manque des papiers que j attend toujour sa va retardé le paiement les parents s en foute eux sont parti en vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le second qui me dit les enfants irons certeinement en garderie bin voyons font ce quil veulent mais vous  aurai un sur 2 le mercredi et vacances  , j ai repondu que je ne travail plus avec 10 heures par mois nous prennent pour quoi. pourtant  je m entend bien avec  eux . j ai bien envie de recherché dans un autre dommaine,  je me fais avoir a chaque fois nos calcul soit dissant c est pas sa la je suis tres en colere survolté de cette envers lesnounous

Comme dit Zen56 ... pas très compréhensif ton message.

Même en colère .... il faut avoir du respect pour celles qui vont te lire et essayer de t'aider.
Tu aurais pu te relire, aérer ton texte.

Et qu'elle est ta question ?
big_smile

#4 07-08-2012 15:43:36

vivi59
Membre
Site Web

rebonjour j ai corrigé

mamie épanoui

07-08-2012 15:43:36

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2012 15:46:12

sophie56
Modérateur
Site Web

vivi59 a écrit :

bonjour que de tracas avec les employeurs , voici mon histoire en nov commencé avec une petite jusque juin prevu soit dissant( contrat )mais jamais eu de contrat pourtant bien reclamé. dernier jour de travail le 28/06 paiement salaire .attestation toujour pas remis + régularisation rien de rien je tel tel tel ainsi de suite me dit vais passé nounou j attend encore mais le hicentre temp  je me suis inscrite pole emploi mais il manque des papiers que j attend toujour sa va retardé le paiement, les parents s en foute eux sont parti en vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le second parent qui me dit les enfants irons certeinement en garderie bin voyons font ce quil veulent mais vous  aurai un enfant sur 2 le mercredi et vacances  , j ai repondu que je ne travail plus avec 10 heures par mois nous prennent pour quoi. pourtant  je m entend bien avec  eux . j ai bien envie de recherché dans un autre dommaine,  je me fais avoir a chaque fois nos calcul soit dissant c est pas sa nous font des entourloupe . la je suis tres en colere survolté cette facon de nous prendre nous les nounous trop bonne trop *** bonne poireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu as corrigé ..... mais il y a des mots à ne pas écrire sur le forum.
Et toujours pas de question ....

#6 07-08-2012 16:04:27

vivi59
Membre
Site Web

sophie j ai encore rectifié je pense que c est bon la

mamie épanoui

#7 07-08-2012 16:15:59

sophie56
Modérateur
Site Web

Ne corrige pas ton post initial ....

Mais pose ta question clairement !

#8 07-08-2012 16:35:43

vivi59
Membre
Site Web

que peu on faire quand un parent ne respect pas notre convention , en fin de contrat dois remettre le jour meme tous les papiers

mamie épanoui

#9 07-08-2012 16:38:53

sophie56
Modérateur
Site Web

Il faut leur faire une demande des documents par lettre ar ... et si pas de réponse direction les prud'hommes .

#10 07-08-2012 16:41:50

vivi59
Membre
Site Web

ok merci sophie heureusement que vous etes la les modos merci

mamie épanoui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB