Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2012 17:55:17

DAGNET
Membre
Lieu : bas rhin
Site Web

question sur annee complete

bonjour ,
peut etre question bete mais pêrdue car je suis avec un contrat complete est perdue car ma belle soeur et aussi assistante maternelle et me dis que il faut payer les cp qui sont pâr son employeur avec les 10pourc quand on est en vacances mais normalement annee complete les cp sont comprise dedans et je suis partie sur ce contrat 52 semaines et cp 5 semaines en commun et oui autre question la je vaiqs etre en cp mes non soldes car je viens de commencer le contrat le 1er juillet et je pense deduit par la cours de cassation les huits jours que je suis en vacances est ce que c est bon ???

3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur

07-08-2012 17:55:17

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2012 17:59:20

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question sur annee complete

DAGNET a écrit :

bonjour ,
peut etre question bete mais pêrdue car je suis avec un contrat complete est perdue car ma belle soeur et aussi assistante maternelle et me dis que il faut payer les cp qui sont pâr son employeur avec les 10pourc quand on est en vacances mais normalement annee complete les cp sont comprise dedans et je suis partie sur ce contrat 52 semaines et cp 5 semaines en commun et oui autre question la je vaiqs etre en cp mes non soldes car je viens de commencer le contrat le 1er juillet et je pense deduit par la cours de cassation les huits jours que je suis en vacances est ce que c est bon ???

bonjour
j'ai dut relire 3x pour comprendre sad
faudrait aerer et ponctuer un peu svp smile

alors ta belle soeur à tout faux!
et tu as raison lol

pour les details, tout est dans infos & articles wink
index; lettre C : cp smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB