Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2012 17:55:17
question sur annee complete
bonjour ,
peut etre question bete mais pêrdue car je suis avec un contrat complete est perdue car ma belle soeur et aussi assistante maternelle et me dis que il faut payer les cp qui sont pâr son employeur avec les 10pourc quand on est en vacances mais normalement annee complete les cp sont comprise dedans et je suis partie sur ce contrat 52 semaines et cp 5 semaines en commun et oui autre question la je vaiqs etre en cp mes non soldes car je viens de commencer le contrat le 1er juillet et je pense deduit par la cours de cassation les huits jours que je suis en vacances est ce que c est bon ???
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
07-08-2012 17:55:17
#2 07-08-2012 17:59:20
Re : question sur annee complete
bonjour ,
peut etre question bete mais pêrdue car je suis avec un contrat complete est perdue car ma belle soeur et aussi assistante maternelle et me dis que il faut payer les cp qui sont pâr son employeur avec les 10pourc quand on est en vacances mais normalement annee complete les cp sont comprise dedans et je suis partie sur ce contrat 52 semaines et cp 5 semaines en commun et oui autre question la je vaiqs etre en cp mes non soldes car je viens de commencer le contrat le 1er juillet et je pense deduit par la cours de cassation les huits jours que je suis en vacances est ce que c est bon ???
bonjour
j'ai dut relire 3x pour comprendre
faudrait aerer et ponctuer un peu svp
alors ta belle soeur à tout faux!
et tu as raison
pour les details, tout est dans infos & articles
index; lettre C : cp