Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-08-2012 08:48:10
Re : Conditions de travail qui se dégradent.
monmetier a écrit :non je ne crois pas 4i, d'après ce que j'ai comprise, ils ont juste fait un forfait mensuel de 120heures par mois y comprit quelques samedi. Et la maman donne le planning des horaires mois par mois à l'auteur.
Voilà tu as tout compris, elle m'avait précisé oralement que "normalement" je ne devais jamais travailler les jeudis, mais comme tout le reste ce n'est pas tellement respecté. D'ailleurs là elle m'a demandé de travailler jeudi et comme moi je prends toujours mes rdv ce jour là j'ai dis non.
fais attention car si elle ne t'a dit que oralement que tu ne travaillais pas les jeudi cela ne compte pas donc tu te dois te tenir au planning qu'elle te donne en debut de chaque mois
et meme si elle change à la derniere minute tu n'es pas obligée d'accepter, tu te tiens juste à son planning et toute heure qui n'était pas comprise dedans tu es en droit de refuser ou sinon il sagit d'heures complementaires.
Sur le contrat tu peux egalement rajouter que pour toute modification tu souhaites etre avertie au moins 48heures avant par exemple
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
07-08-2012 08:48:10
#22 07-08-2012 08:54:54
ok...
donc tu as signé pour 120h par mois entre 7h30 (au plus tôt) et 19h30 (au lus tard) du lundi au samedi...
donc tu ne peux refuser que ce qui est avant ou après ces horaires, et une fois que tu as 120h dans le mois tu peux aussi refuser.
tout le reste... t'as pas le choix.
#24 07-08-2012 10:11:53
pour moi oui tu as le droit de refuser de travailler les jours qui ne sont pas prevues au planning qu'elle te donne puisque ce sont les planning qui font foi de tes horaires de travail...
Par contre fais bien attention car dans le contrat tu as signé pour 120 heures, donc si elle te donne un planning par exemple juste pour 100 heures tu es obligée d'accepter de travailler d'autres jours par exemple pour arriver à tes 120 heures. Par contre au dela de 120 heures tu peux refuser
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
07-08-2012 10:11:53
#26 08-08-2012 12:29:27
Je pense que ce sont des petits soucis qui peuvent s'arranger et je l'espère car sinon c'est vrai que la petite est adorable et que les PE sont des gens sympatiques et de bonne fois.
Cela fait 2 jours de suite que la maman vient à l'heure et plus en avance donc je suis contente et tant mieux si cela reste comme cela. A partir de la rentrée je ferai un avenant au contrat pour régler les petites choses qui ne vont pas et je pense que tout ira mieux après.
Merci à tous et toute pour vos conseils.