Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-08-2012 13:50:13
annulation petit sejour au pays basque
pffffffffffff et re pfffffffffffffff, on vient de decider avec mon mari qu'on ne partait pas chez nos amis au pays basque. Trop de travail içi, on a fait le tour de la maison et il y a des petits boulots de rénovation à faire, alors le choix à été difficile mais y'a des priorités.
Bon ce sera pour l'an prochain. vous aussi vous avez du en decider autrement?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
08-08-2012 13:50:13
#2 08-08-2012 15:22:34
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : annulation petit sejour au pays basque
bah désolée pour toi mais c'est pour la bonne cause, et pis pourquoi ne pas faire monter tes amis ils pourront vous aider et comme ça vous pourrez avoir de bons moments
pour notre part, nous avons pris une assurance annulation, je viens d'apprendre ou plutot d'avoir la confirmation d'une grave maladie pour ma mère, nous attendons les prochains examens pour connaitre l'étendue, mais dans tous les cas je pense que fin aout elle sera opérée, nous, nous partons mi septembre, on verra .
je me dis que les vacances ça se reportent ou mieux il peut y en avoir tous les ans , mais une maman on en a qu'une alors même si je dois faire le sacrifice je serai prêt d'elle quoi qu'il arrive.
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#3 08-08-2012 15:31:48
Bonjour,
Nous on part samedi en Dordogne pour 1 semaine mais ca fait 4 ans que l'on n'est pas parti, pour cause d'achat de nouvelle maison avec pas mal de "travaux"
(ancien corp de ferme avec dépendance et grand terrain)
Et comme surement beaucoup d'entre nous, on fait un choix : l'enveloppe que l'on peut mettre tous les ans sert ou pour les travaux ou pour les vacances.
Et avant on ne partait plus qu'1 année sur 2 depuis environ 12 ans pour cause d'achat de notre 1er maison
Mais bon comme on est à la campagne, au calme, avec pas mal de terrain, l'été on en profite bien et on prend du temps pour se reposer aussi lorsqu'on ne part pas
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#4 08-08-2012 17:54:34
ben nous l'année dernière nous avons annulé les vacances prévues car nous avons déménagé le 28 mai
donc des petits travaux et achats a faire pour la maison, il a fallu faire un choix mais bon
on a été quand même très bien dans notre maison avec jardin... ce qui nous change de notre appartement au 4ème sans ascenseur...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
08-08-2012 17:54:34
#5 08-08-2012 18:25:52
Bonjour,
Nous on part samedi en Dordogne pour 1 semaine mais ca fait 4 ans que l'on n'est pas parti, pour cause d'achat de nouvelle maison avec pas mal de "travaux"
(ancien corp de ferme avec dépendance et grand terrain)Et comme surement beaucoup d'entre nous, on fait un choix : l'enveloppe que l'on peut mettre tous les ans sert ou pour les travaux ou pour les vacances.
Et avant on ne partait plus qu'1 année sur 2 depuis environ 12 ans pour cause d'achat de notre 1er maison
Mais bon comme on est à la campagne, au calme, avec pas mal de terrain, l'été on en profite bien et on prend du temps pour se reposer aussi lorsqu'on ne part pas
je suis native de la dordogne, si c'est la première fois que tu viens en dordogne, tu vas adorer, de tres beaus sites à visiter, les chateaux qui culminent sur la rivière, le vieux sarlat, et bien d'autres. Bonnes vacances.
Merci nounouclub, mes amis sont venus il y a 2mois et on avait planifié d'y aller à notre tour. Pas bien grave.
#6 08-08-2012 19:21:57
je suis native de la dordogne, si c'est la première fois que tu viens en dordogne, tu vas adorer, de tres beaus sites à visiter, les chateaux qui culminent sur la rivière, le vieux sarlat, et bien d'autres. Bonnes vacances.
Merci nounouclub, mes amis sont venus il y a 2mois et on avait planifié d'y aller à notre tour. Pas bien grave.
Bonsoir,
Oui c'est la 1er fois qu'on y va
On va à priori juste à côté de Sarlat, à Allas les Mines, dans un camping.
Mon mari a déjà regardé ce qu'on peut visiter car c'est surtout cela que l'on aime lorsque l'on va dans une région : visiter les sites, châteaux, villages classés, etc ...
mais bon en 1 semaine, on va devoir se limiter
Mais effectivement ça a l'air d'une bien bien belle région, je pense que l'on y retournera
...... et reconversion
#7 09-08-2012 13:02:01
bonjour, et tu passeras me faire un petit coucou, maintenant je suis juste à coté dans le Lot, il y a aussi de très beaux endroits à découvrir. Bonne vacances.
#8 09-08-2012 22:15:58
bonjour, et tu passeras me faire un petit coucou, maintenant je suis juste à coté dans le Lot, il y a aussi de très beaux endroits à découvrir. Bonne vacances.
Bonsoir,
Merci,
bon "bricolage" à toi et à ton mari
Et oui, qui sait, si on y retourne un peu plus longtemps on fera peut être un détour par le Lot, on adore visiter la France mon mari et moi.
...... et reconversion
#10 10-08-2012 12:38:39
payrac, je connais, c'est à une quinzaine de km de chez moi, j'y passe souvent pour aller voir mon fils.
Voilà donc de belles occasions qu'il faudrait saisir pour faire connaissance
#11 10-08-2012 20:14:16
bonsoir
nous aussi : vacances dans le sud centre (genre les montagnes ) annulées pour cause de .... véhicule en panne depuis fin juin .... moi qui rêvait de quitter ma maison pour apprécier de la retrouver ... ça sera pour l'année prochaine
bon, on a encore jusqu'a milieu de semaine pour que la panne soit résolue et éventuellement partir mais j'ai l'impression que le sort s'acharne et qu'il n'y aura pas de vacances cette année .... un peu de temps et je m'y ferais
#12 11-08-2012 09:58:06
oh mince! tu verras éphémère, les vacances l'an prochain seront meilleures, et j'espère que la panne voiture ne te coutera pas trop chère.
#13 11-08-2012 15:54:28
merci nounoulot
j'ai déjà reservé un week end en septembre (alors qu'on ne part jamais les weeks end)
en ce qui concerne les frais ... malheureusement si ... ils sont très élevés ... un nombre à 4 chiffres ....
J'espère qu'ils trouveront la panne avant la reprise parce que sinon je ne vais pas pouvoir assurer les trajets école des périscolaires ...
Pages : 1
Discussion fermée