Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-08-2012 11:58:35
Re : Inquiétude sur le métier d'assistante maternelle
je débute dans le métier, et ce que vous annoncez n'est pas rassurant ça fait un mois que je suis sur les listes mais très peu d'appel, je suis dans le rhône.
je ne sais pas trop comment me faire connaitre. il est vrai qu'il y a plus plus d'ass mat que d'enfant, mais comment faire pour se démarquer ?
09-08-2012 11:58:35
#22 09-08-2012 12:12:37
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : Inquiétude sur le métier d'assistante maternelle
C'est pas rassurant du tout, je suis agrée depuis janvier et j'ai un seul contrat.
J'ai eu 4 appels depuis, dont 2 pour un bébé (pas possible car je garde déjà un bébé), 1 ou j'ai rencontré la maman mais qui voulait que je garde le petit à des heures de folies (6h du mat au plus tôt, 22h00 au plus tard) et 1 dernier appel le mois dernier qui n'a pas abouti ...
C'est vraiment dur dur, j'ai mit des annonces partout mais nous sommes bien trop nombreuses sur la commune.
Moi aussi, je me demande si je vais pouvoir continuer longtemps à exercer ce métier ...
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.