Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2012 11:01:14
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
lit parapluie
Bonjour mesdames j'ai besoins de vos conseils . Le petit que l'accueil à 22 mois et va faire la sieste dans le lit parapluie . J'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvais pas mettre de matela autre que celui vendu avec le lit . Que ceci était interdit mais surtout dangereux. Mais quand l'assistante social était venu elle n'avait dit qu'il fallait rajouter un matela pour le confort de l'enfant alors je fais quoi je met un matela ou pas-merci
10-08-2012 11:01:14
#2 10-08-2012 11:05:38
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : lit parapluie
bonjour, peut-être que sur ton secteur c'est autorisé, dans ce cas, il faut acheter le matelas spécial lit parapluie, il n'est pas très épais et est adapté au lit, ce qui fait qu'il n'est pas censé être dangereux.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 10-08-2012 11:09:07
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
j'ai oublié de te dire que chez moi, l'enfant qui dort dans le lit parapluie sans matelas sup (vu que c'est interdit), dort 2 h à la sieste sans aucun soucis, les lits parapluie sont des lits d'appoints, on m'a toujours dit que le matelas sup était plutôt nécessaire si l'enfant y dormait la nuit aussi et encore.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 10-08-2012 12:07:36
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
ici c'est interdit de rajouter un matelas... donc je me pose pas la question, ils dorment tous sur le matelas du lit parapluie et je peux te dire qu'en général c'est entre 2h et 3 h de sieste (plus si je l'arrêtais pas !!!)...
j'ai aussi le petit matelas spécial lit parapluie que je mettais pour ma fille... mais je le trouve dangereux donc même pour ma propre fille, je ne le met pas ;-)
10-08-2012 12:07:36
#5 10-08-2012 18:31:09
Bonjour mesdames j'ai besoins de vos conseils . Le petit que l'accueil à 22 mois et va faire la sieste dans le lit parapluie . J'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvais pas mettre de matela autre que celui vendu avec le lit . Que ceci était interdit mais surtout dangereux. Mais quand l'assistante social était venu elle n'avait dit qu'il fallait rajouter un matela pour le confort de l'enfant alors je fais quoi je met un matela ou pas-merci
tu lui demande un document daté et signé où elle s'engage elle même pour être responsable en cas d'accident puisqu'elle demande d'aller contre les normes de securité du fabriquant
si elle assume et te fait ce papaier, tu peux rajouter un matelat
si elle refuse, tu lui demandes pourquoi puisque c'est son idée et ses ordres... !
Pages : 1