Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2012 14:11:20
frais de déplacement!
Bonjour,
J'ai un entretien demain avec des parents d'un petit péri scolaire.
Ils me demandent de l'emmener tous les jours à l'école dans une commune voisine à la mienne.
Vous feriez comment vous prendriez des frais de déplacement ou pas et sinon on prend combien par kilométres quelqu'un sait???
merci d'avance.
06-08-2012 14:11:20
#2 06-08-2012 15:01:07
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : frais de déplacement!
Coucou,
Oui pour les frais de déplacement puisque c'est à leur demande que tu te déplaces pour leur enfant.
Mes P.E. me règlaient par jour 8 déplacements à 56 centimes le kilomètre (matin, midi soir)...
En revanche niveau tarif je peux pas t'aider, mais regarde sur le fofo et sur goog**, il doit bien y avoir des infos là-dessus...
Dernière modification par veropm (06-08-2012 15:02:04)
#3 06-08-2012 15:09:05
bonjour,
voici le lien pour le bareme en fonction de la puissance de ta voiture et du nombre de kilometre par jour
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1963308
Dernière modification par goum (06-08-2012 15:09:34)
06-08-2012 15:13:18
#6 06-08-2012 20:18:55
- veropm
- Membre
bah... c'est écrit noir sur blanc dans les contrats pourtant ;-) alors n'hésite pas !!!
Ils te demandent de te déplacer pour emmener/reprendre leur enfant, le déplacement est payé. Ce n'est pas comme si toi tu leur demandait une somme pour des déplacements quand tu vas aux activités (ram, sorties diverses) où là effectivement, c'est pour ta pomme ! ;-) tu voies la nuance ? ;-)
#8 06-08-2012 20:56:21
- veropm
- Membre
il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, soit sûre de toi et ça se passera bien.
Moi je fais beaucoup au feeling, si ça passe bien au feeling, ça a tout de bien pour avoir une bonne relation parent employeur/ ass mat
on croise pour toi !!!
#11 10-08-2012 14:54:58
Bon finalement cela ne ce fera pas! Ils ont pas apprécié du tout pour les frais de déplacement!
c'est mieux ainsi, je doute que ce pe trouve une am qui fasse les déplacements gratuitement
#12 10-08-2012 15:39:51
#13 10-08-2012 15:50:39
- veropm
- Membre
rosy74 a écrit :Bon finalement cela ne ce fera pas! Ils ont pas apprécié du tout pour les frais de déplacement!
c'est mieux ainsi, je doute que ce pe trouve une am qui fasse les déplacements gratuitement
C'est clair !!!
j'ai eu le cas récemment. On m'a proposé un contrat péri pour un petit qui va dans la même école que ma fille.
Le papa pensait diviser les frais de déplacement par 2 car "bah oui mais vous emmenez votre fille à l'école donc en fait, on réparti entre toutes les familles". ben voyons !!!
#14 10-08-2012 16:09:06
sam01 a écrit :rosy74 a écrit :Bon finalement cela ne ce fera pas! Ils ont pas apprécié du tout pour les frais de déplacement!
C'est clair !!!
j'ai eu le cas récemment. On m'a proposé un contrat péri pour un petit qui va dans la même école que ma fille.
Le papa pensait diviser les frais de déplacement par 2 car "bah oui mais vous emmenez votre fille à l'école donc en fait, on réparti entre toutes les familles". ben voyons !!!
là je suis partager car effectivement si les trajets se font déjà pour notre enfant, j’hésiterai a demandé une indemnité kilométrique
#15 10-08-2012 16:41:38
- veropm
- Membre
arf oui en fait j'ai pas expliqué le pourquoi du comment, suis allée trop vite houps...
le papa voulait que je passe chercher leur enfant chez eux (en gros ça représente un "détour" de 5 mn), la maman ne travaillant qu'à 9h30, ça lui laissais le temps de dormir et que le soir, je le dépose chez eux (encore un détour) car papa fini à 16h30...
Je lui ai expliqué que j'étais pas taxi et que j'allais pas faire des comptes d'apoticaire entre sa maison-mon domicile et l'école pour juste lui faire payer "sa part".
Papa ne pensais pas non plus payer "le temps de trajet" entre ma maison, la sienne et l'école... la fille du ram a dû lui expliquer (il était pas content, ça faisait 25 mn de rajout à chaque trajet : ma maison, la sienne, l'école, et retour chez moi et inversement : ma maison, l'école, sa maison, la mienne)... donc 50 mn de plus sans compter le temps de trajet du midi (parce que papa voulait que bibou mange chez moi), il pensait juste payer le repas de midi et une heure de garde(ma fille mange à la cantine)...
Par contre, tu voies, le fait de demander l'I.D, c'est conseillé par le relais (oui encore eux !), même si on se déplace avec notre enfant pour qu'il aille aussi à l'école... m'enfin dans la pratique, en général, je ne compte pas le trajet du midi si y'a...
#17 10-08-2012 17:26:31
arf oui en fait j'ai pas expliqué le pourquoi du comment, suis allée trop vite houps...
le papa voulait que je passe chercher leur enfant chez eux (en gros ça représente un "détour" de 5 mn), la maman ne travaillant qu'à 9h30, ça lui laissais le temps de dormir et que le soir, je le dépose chez eux (encore un détour) car papa fini à 16h30...
Je lui ai expliqué que j'étais pas taxi et que j'allais pas faire des comptes d'apoticaire entre sa maison-mon domicile et l'école pour juste lui faire payer "sa part".
Papa ne pensais pas non plus payer "le temps de trajet" entre ma maison, la sienne et l'école... la fille du ram a dû lui expliquer (il était pas content, ça faisait 25 mn de rajout à chaque trajet : ma maison, la sienne, l'école, et retour chez moi et inversement : ma maison, l'école, sa maison, la mienne)... donc 50 mn de plus sans compter le temps de trajet du midi (parce que papa voulait que bibou mange chez moi), il pensait juste payer le repas de midi et une heure de garde(ma fille mange à la cantine)...
Par contre, tu voies, le fait de demander l'I.D, c'est conseillé par le relais (oui encore eux !), même si on se déplace avec notre enfant pour qu'il aille aussi à l'école... m'enfin dans la pratique, en général, je ne compte pas le trajet du midi si y'a...
ha oui dans ce cas je comprends et c'est clair on est pas taxi, il ne faut pas abuser non plus
Pages : 1
Discussion fermée