Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-08-2012 10:36:19
#22 10-08-2012 12:12:41
Re : post de nanni57 : fin de contrat et cp
pardon mais je ne comprends pas je prefere ke l'on m'explike avec vos mot merci
Pourtant il suffit d'un peu de lecture et tout est correctement expliqué
il suffit juste de prendre le temps de lire
#23 10-08-2012 14:56:32
Sam01 si ca t'embette de me répondre c'est pas grave, j'attendrais la reponse des autre personne qui suivent cette discussion.
Si je viens la dessus c'est pour que l'on m'explique correctement et pour avoir plusieurs avis.
c'est peut etre bien expliker sur le lien ke tu ma donner mais moi je prefere que l'on m'explike avec de simple mot c tout
Donc il faut ke je calcule le salaire de juin juillet et aout fois 10 diviser par 100 pour les conges payés ca c'est bon j'ai compris
Ensuite la prime de précarité qu'est ce ke c'est?
En sachant ke c'est 2 frere ke je garde
#24 10-08-2012 15:03:27
Sam01 si ca t'embette de me répondre c'est pas grave, j'attendrais la reponse des autre personne qui suivent cette discussion.
Si je viens la dessus c'est pour que l'on m'explique correctement et pour avoir plusieurs avis.
c'est peut etre bien expliker sur le lien ke tu ma donner mais moi je prefere que l'on m'explike avec de simple mot c tout
Donc il faut ke je calcule le salaire de juin juillet et aout fois 10 diviser par 100 pour les conges payés ca c'est bon j'ai compris
Ensuite la prime de précarité qu'est ce ke c'est?
En sachant ke c'est 2 frere ke je garde
pour le prime de précarité c'est pareil 10% des salaires
mais on calcul d’abord les 10ù de prime et ensuite les 10% de cp
la prime de précarité ouvre droit au cp
c'est important de faire dans l'ordre
je pensais être clair dans mes explications, il semble que non, donc je vais laisser d'autres tenter de mieux vous expliquer
petit récapitulatif:
Bonsoir
donc c'est un cdd, il est bien noté cdd?
dans ce cas vous rajouter 10% de prime de précarité+10% de cp a la fin du contrat sur les salaires de juin juillet aout
pour un cdd vous additionnez tous les salaires 10%de prime de précarité +10% de cp
nanni57 a écrit :pardon mais je ne comprends pas je prefere ke l'on m'explike avec vos mot merci
Pourtant il suffit d'un peu de lecture et tout est correctement expliqué
il suffit juste de prendre le temps de lire
10-08-2012 15:03:27
#26 10-08-2012 16:13:11
Donc en fait les conges payé vous m'avez dit que on les touche unisuement si on a travailler tout le mois
et je n'ai pas travailler tout le mois complet puiske j'avais des rdv pour ma grossesse et ils ete 1 semaine en vacance donc je ne pense pas l'avoir
parcontre la prime de précarité comment sa se passe?
#29 10-08-2012 18:58:10
la prime de précarité de 10% des salaires elle est du pour les Contrats à durée déterminée (CDD). Il faut que çà soit spécifié au contrat avec motif du CDD, et date de fin.
Après tu fais la somme des salaires + prime de précarité * 10% çà te donne le montant des CP.
#30 11-08-2012 12:28:58
Bonjour donc j'ai parler avec la maman des 2 petits que je garde et elle ma dit que les congés payés sont compté en meme temp avc le salaire d'apres le calcul qu'ils ont pris à la paje.
Donc elle ma dit vendredi prochain je vous regle le salaire des 2 petits pour les 2 semaine et c'est bon.
Donc voila
CP je ne suis pas sur d'y avoir droit car je n'est pas travailler des mois complet
Mais elle ma dit que le solde de tout compte ca n'est pas la peine
Donc je me retourne vers vous si c'est possible ou pas voila