Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2012 21:06:57
attestation d'agrément
bonjour
j'ai eu la visite de l'infirmiere de la pmi le 13 juin , tout c'est trés bien passé elle m'a dit ok pour l'agrément .
En partant elle m'a dit que normalement elle aurait du passer le 22 juillet mais etant en vacances ,elle à preferer avancer mon entretien. Du coup, elle m'a dit que j'allais recevoir mon attestation d agrement dans la 2eme semaine d aout . Mais à ce jour je m inquiete car je ne l'ai toujours pas reçu !! est ce normal ? je telephonerai lundi pour savoir car je trouve cela bizarre !!! est ce possible qu'elle ai oublié ou pire changé d'avis !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
10-08-2012 21:06:57
#2 10-08-2012 21:34:18
Re : attestation d'agrément
bonjour
j'ai eu la visite de l'infirmiere de la pmi le 13 juin , tout c'est trés bien passé elle m'a dit ok pour l'agrément .
En partant elle m'a dit que normalement elle aurait du passer le 22 juillet mais etant en vacances ,elle à preferer avancer mon entretien. Du coup, elle m'a dit que j'allais recevoir mon attestation d agrement dans la 2eme semaine d aout . Mais à ce jour je m inquiete car je ne l'ai toujours pas reçu !! est ce normal ? je telephonerai lundi pour savoir car je trouve cela bizarre !!! est ce possible qu'elle ai oublié ou pire changé d'avis !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Bonsoir,
Ce sont les vacances, donc ne stresse pas. Elle t'a dit qu'au premier qu'elle serait en vacances et que tu auras ton attestation en août, donc ça va ! Tu vas l'avoir mais elle a du avoir un peu plus de travail en rentrant de ses vacances elle aussi !
Bon w-e !
Pages : 1