Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-08-2012 18:24:36
suis de retour de vacances....
bonjour à toutes et tous
on est rentré cette nuit de nos vacances en bretagne, dans le golfe du morbihan
beau temps si on oublie les petites averses de la première semaine qui ne duraient que quelques minutes
au programme c'était ballades, visites, plages et piscine privée...
on a bien visité les environs et au retour hier après midi on est passé par le mont st michel pour le faire visiter aux enfants : visite guidée qui les a passionné!!! comme toutes les visites de monuments d'ailleurs
j'ai encore une semaine de congés à la maison cette fois mais les enfants ont déjà trouvé quoi faire et choisi des sorties tout près
j'espère que tout le monde va bien
moi je suis bien reposée...
et vous vous êtes allées où en vacances?
12-08-2012 18:24:36
#2 12-08-2012 18:33:56
Re : suis de retour de vacances....
bon retour
moi c’était en juillet port leucate
#3 12-08-2012 18:45:24
bonjour à toutes et tous
on est rentré cette nuit de nos vacances en bretagne, dans le golfe du morbihan
beau temps si on oublie les petites averses de la première semaine qui ne duraient que quelques minutes
au programme c'était ballades, visites, plages et piscine privée...
on a bien visité les environs et au retour hier après midi on est passé par le mont st michel pour le faire visiter aux enfants : visite guidée qui les a passionné!!! comme toutes les visites de monuments d'ailleurs
j'ai encore une semaine de congés à la maison cette fois mais les enfants ont déjà trouvé quoi faire et choisi des sorties tout près
j'espère que tout le monde va bien
moi je suis bien reposée...
et vous vous êtes allées où en vacances?
Bonsoir,
Contente que tu ai passé de bonnes vacances toi et ta famille.
Ben oui il y a de superbes visites à faire en Bretagne et il ne pleut pas toujours N'est ce pas????
Moi je suis parti dans le Sud chez ma fille du 26/07 au 01/08 la reprise c'est demain Sniffffffffffffff
Dernière modification par shainali (12-08-2012 18:45:37)
#4 12-08-2012 19:16:43
j'etais dans le jardin (jardinage) , la cave (buanderie), la cuisine (grd menage), salle de bain (grd menage aussi) et j'ai même poussé jusque dans les chambres...pour qq siestes
en passant par le plan d'eau pour des pic-nic
contente d'être rentrée!! c'etait crevant!
12-08-2012 19:16:43
#5 12-08-2012 20:15:20
j'etais dans le jardin (jardinage) , la cave (buanderie), la cuisine (grd menage), salle de bain (grd menage aussi) et j'ai même poussé jusque dans les chambres...pour qq siestes
#6 12-08-2012 20:27:53
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
4i.modo a écrit :j'etais dans le jardin (jardinage) , la cave (buanderie), la cuisine (grd menage), salle de bain (grd menage aussi) et j'ai même poussé jusque dans les chambres...pour qq siestes
moi j'étais dans le var ,on a eu très chaud ,belle région mais contente d'etre rentrée aussi
#9 13-08-2012 11:01:51
Bonjour, je suis aussi de retour après 3 semaines dans le Var. Reprise ce matin assez difficile, un des petits pleurt beaucoup.
Le Var : un vrai bonheur, nous sommes tout bronzés et j'ai bien décompressée, évidemment la reprise est rude mais c'est comme ça.
On va pas se plaindre quand même !
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
Pages : 1
Discussion fermée