Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-08-2012 08:47:57
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : La Yaourtière!!!!! le top!!
La yaourtière seb 8 pots est très économique :
tu la branches et environ 1h30 après tu peux la débrancher, l'étuve restera à bonne température pendant 8h...
Dans celle-ci je prends un yaourt et un litre de lait entier. c'est tout ce qu'il y a besoin, après effectivement tu peux varier les plaisirs (moi j'aime bien ceux au thé vert à la menthe).
la délice, oui elle doit rester brancher pendant tout le temps de la confection des yaourts. Mais au final on s'y retrouve je pense parce que 12 yaourts en 8 h... ? après... c'est à voir...
12-08-2012 08:47:57
#22 12-08-2012 08:48:34
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
ça reste moins chimique aussi... ?
#24 12-08-2012 20:37:56
Merci pour vos réponses
j'avais regardé sur internet, c'est ce qui m'avait donné envie. mais rien ne vaut les avis des utilisatrices
Pour ce qui me concerne, J'ai un peu peur de me lasser comme de la machine à pain, je l'utilise régulièrement depuis que je l'ai, mais elle ne me suffit pas car je n'aime pas la routine en cuisine! Celà m'interesse plus pour faire avec les enfants en s'amusant en fait
je pense que j'en achèterais une d'occas' en vide grenier si l'occasion se présente, mais je n'investirais pas dans ce type d'appareil sans l'avoir testé.
sur ce bonne soirée à ttes