Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-08-2012 07:49:27
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
aerosol textile
Bonjour . j'ai un problème avec mon lit parapluie qui n'ayant pas servi depuis un moment sent bizarre. Je l'ai lavé avec du Vinaigre blanc et je l'ai laissé dehors toute une journée.l'odeur persistant mon conjoint m'à ramené un aerosol textile . Trop contente de pouvoir enfin me débarasser de cette fichu odeur je me suis pas posé de question j'ai aspergé le lit et matelat puis je l'ai laissé ouvert pendant 6h. Mais maintenant le doute m'envahi ai je bien fait? Je ne connais pas ce produit je n'en utilise jamais mais rien y faisait. Qu'en dites vous? Actuellement je l'ai remis dehors et je l'y laisse toute la matinée. Si cela vous paraît pas top comment faire pour enlever l'enlever? Puis je mettre du Vinaigre blanc par dessus?merci
13-08-2012 07:49:27
#2 13-08-2012 07:56:43
Re : aerosol textile
pour les odeurs persistantes y a un truc tout bête: bicarbonate (rayon sel en supermarché, 2.50 les 500gr)
saupoudrer largement, laisser 15-20mn, brosser, puis aspirer et plus rien.
et sans danger.
pour ton aerosol, je ne sais pas, y a pas un numero vert sur la bombe pour les appeler?
#3 13-08-2012 07:56:44
bonjour,
perso j'utilise cet aerosol régulièrement chez moi pour une tas de textiles en contact aussi avec les enfants...
comme le canapé tissu impossible de déhousser, les tapis, rideaux etc... il y a des choses à mon sens qui sont bien plus nocives que ça pour les petits loups
par contre tu peux aussi essayer certaines huilles essentielles qui donnent souvent une très bonne odeur et qui en plus peuvent parfois etre bénéfiques!
par contre juste quelques gouttes suffisent!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 13-08-2012 08:16:57
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
merci 4.i pour ta recette je prend note. J'ai fini par suivre ton conseil j'ai appelé le numéro car je n'inquiétai pas trop pour la peau mais surtout si il met quelque chose à la bouche comme le bord du lit . Et donc aucun risque une fois sec. Merci à vous et désolée pour la masque du produit .
13-08-2012 08:16:57
#5 13-08-2012 08:22:15
désolé aussi pour la marque de l'aérosol...
parfois ça m'échappe aussi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1