Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2012 12:17:33
pourrais-je avoir un renseignement ?
je vais avoir un bébé 25 h semaine cela fait 325€ de salaire net au mois
la maman a droit au maximum de l'aide soit 452 € et des poussières
je voulais savoir si dans 452€... les frais d'entretien sont compris ou si elle ne concerne que le salaire
et si je dois augmenter mon tarif horaire pour lui permettre de toucher les aides
merci de bien vouloir m'éclairer
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
13-08-2012 12:17:33
#2 13-08-2012 13:07:54
- margueritesm
- Membre
- Site Web
Re : pourrais-je avoir un renseignement ?
Bonjour, tout d'abord les frais d'entretien sont à la charge des parents donc ils ne seront pas remboursé par la caf, et ensuite : n'augmente surtout pas ton tarif horaire pour leurs permettre d'avoir les aides car tu sera imposable dessus !!!!
#3 13-08-2012 13:10:10
Bonjour,
OUI l' indemnité d’entretien est prise en compte pour le calcul de l'aide
#4 13-08-2012 13:47:57
Bonjour, tout d'abord les frais d'entretien sont à la charge des parents donc ils ne seront pas remboursé par la caf, et ensuite : n'augmente surtout pas ton tarif horaire pour leurs permettre d'avoir les aides car tu sera imposable dessus !!!!
Faux l indemnité entretien est prise en compte
C est l indemnité repas qui ne l est pas
13-08-2012 13:47:57
#5 13-08-2012 13:49:42
Elle sera peut-être imposable dessus ... mais son salaire sera plus grand chaque mois et la cote part de la retraite aussi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 14-08-2012 07:09:40
je prend 3 euros de l'heure, et 2..65 de frais d'entretien les frais repas reste a la charge des parents jusqu'à 18 mois. et je pensais lui mettre le prix de l'heure à 3.70€ +les frais cela lui ferais les 452 et des poussières
#7 14-08-2012 07:21:20
je vais avoir un bébé 25 h semaine cela fait 325€ de salaire net au mois
je voulais savoir si dans 452€... les frais d'entretien sont compris ou si elle ne concerne que le salaire
et si je dois augmenter mon tarif horaire pour lui permettre de toucher les aidesmerci de bien vouloir m'éclairer
on ne calcule pas le salaire de l'assmat en fonction des aides des parents
mais de notre tarif et de leurs besoiins reel...
et ils auronty toujours minimum 15% de leur poche + repas...
#8 14-08-2012 07:45:36
bouclette a écrit :je vais avoir un bébé 25 h semaine cela fait 325€ de salaire net au mois
et si je dois augmenter mon tarif horaire pour lui permettre de toucher les aidesmerci de bien vouloir m'éclairer
on ne calcule pas le salaire de l'assmat en fonction des aides des parents
mais de notre tarif et de leurs besoiins reel...
et ils auronty toujours minimum 15% de leur poche + repas...
j'ai pensé la même chose et je n'ai pas répondu!!! malheureusement c'est une pratique qui se fait beaucoup ici!
j'ai connu une nounou qui demandait au pe combien ils recevaient d'aides pour calculer son tarif en fonction de...
je trouve ça ridicule car là tout devient vraiment une question d'argent
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 14-08-2012 08:32:15
bonjour,
il ne faut pas que tu cacul ton salaire en fonction des aides des parents! imagine un jour la maman à une augmentation pendant 6 mois et apres elle est licencier donc tu vas lui faire payer plus pendant 6 mois et apres beaucoup moins car elle percevra le chomage??
pour moi tu à un tarif horaire et c'est tout. certes il peut varié en fonction des contrats gros ou petits mais surtout pas en fonction du salaire des parents c'est un peu comme si tu choisissais par rapport à la couleur des yeux, la religion....
enfin c'ets mon avis évidement
#10 14-08-2012 08:49:21
merci
je ne calcule pas mon tarif en fonction des aides mais là, je trouvais qu'il y avait une grande différence c'est pour cela que j'ai voulu vos avis et conseils. donc encore merci pour vos réponses cela aide beaucoup d'avoir d'autre avis.
je resterai donc a mes tarifs habituels (2.90€ de 30 à 45h et à 3€ de 1h à 29h) je voulais jute l'aider mais il est vrai que pour moi rester à mon tarif me cause moins de souci et pour mes impôts moins de risque d'erreurs.
bonne journée à tous
#11 14-08-2012 08:54:58
en faite ça lui revient au meme si la mamn paye 325 euros elle sera rembourser sur ce montant
par contre c'est bien d'avoir une marge car tu peux lui dire que vu que c'est un contrat de 25heures si elle a besoin de prendre du temps pour elle faire des courses... tu veux bien faire des heures sup et elle sera rembourser